johndoe Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 salut a tous voila jaimerais un peu daide en fait,pour trouver un forfait internet+tel pour 29.90e par exemple de bonne qualité compatible avec la xbox360 mais surtout tres important que cette abonnement soit SANS PRELEVEMENT automatique ...juste je reçois une facture et je vais la payer direct...voila merci:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 De toute façon sur ce champ la tu as pas trop le choix .. Free, Neuf, Alice, Orange, Numericable ... A ma connaissance tous fonctionnement par prelevement ... le seul moyen que tu as peut etre c'est de te renseigner via telephone chez chacune d'elle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ok merci cest cque jvais faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 free est le mieux perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 sinon neuf il est possible de choisir payement par CB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ou par chèque aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Comme tous d'ailleurs même si ils préférent le prélevement auto pour être sûrs Si tu gueules un peu, ils te le feront sans problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Numericable, tu peux payer par Carte Bleue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 merci pour vos reponses..mais jai vu que avec avec neuf on peux payer par tip et que le prélèvement automatique nest pas obligatoire selon la loi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Moi je te conseille numericable (tout les avantages du cable )et free (bouffe tout les autre) les 2 sont loins derriere celon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant