Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 J'ai une PS2 version 3. Quelle puce choisir? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 je te conseil une ripper 2 mais si tu pe vend ta console et fait la poser sur une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 prend une F14 ou une mxl2 la F14 a que 14 fil!! enfin ces puce sont uniquement pour lire tous les backups si tu veux faire du divx ou mettre un hdd ripper gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 MOi j'ai une V3 avec une ripper 2 gold et ya aucun bleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 moi j'ai une v3 sans puce juste le capo + ar2 et tous passe dvd-r cdr de + 633MO ALORT PK UNE PUCE? ( POUR RIEN) VIVE LA V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 les V3 on etait une des meyeur PS2 du moment super lentille moi j ai mi 3 puce en tou au fur et a mesure du temp et des anné et la j ai une RIPPER gold mai cest dur a soudé sur les V3 alors atention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 c'est quoi exactement ce capo + ar2 dont tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je suis du même avis que bebkill, J'ai une V3 avec Ripper 2 GOLD ,si tu veux la souder toi même c'est faisable mais attention la prudence est de rigeur surtout tout bien vérif l'avantage de la Ripper 2 GOLD c'est quelle a une LEB verte qui s'allume si elle est bien monter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je suis du même avis que bebkill, J'ai une V3 avec Ripper 2 GOLD ,si tu veux la souder toi même c'est faisable mais attention la prudence est de rigeur surtout tout bien vérif l'avantage de la Ripper 2 GOLD c'est quelle a une LEB verte qui s'allume si elle est bien monter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant