PSPlover Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Slt à tous, depuis que j'ai installé le m33 j'ai la console qui capte l'UMD au lieu d'aller sur ma CM quand je la branche en USB. J'ai étais dans les options mais je ne trouve pas. Pourriez vous me dire quoi svp ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowZ Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 slt psplove alors si tu est en 3.52m33-4 va dans le recovery et cherche "xmb usb device " dans configuration ensuite tu choisis " memory stick" voila j'pense que c'est ca @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci bcp Rainbowz c'était bien ça Bye ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Y a plus simple lol En appuyant sur Home quand tu es sur le XMB. Il faut que le VSH menu soit activer dans les plugins mais je crois qu'il y est d'office quand tu installes le M33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Tu peux aussi faire depuis dans le menu XMB il suffit simplement appuyer sur le bouton "home" (sous XMB) pour accéder directement aux options! EDIT: Milouk me dévance, bredouille de clé USB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci les gars je savais pas c'est bon à savoir. Bye ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant