PsyKos Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Microsoft fera tout pour vous faire craquer devant le Master Chief. Si Halo 3 est un événement à lui tout seul, le constructeur compte bien attirer un maximum de joueurs en gonflant les offres promotionnelles autour du titre de Bungie. Histoire de faire grimper le nombre de joueurs en ligne durant la sortie du titre, la firme de Redmond proposera trois jours de Xbox Live entièrement gratuit. Ainsi, tous les membres « Silver » deviendront « Gold » du 25 septembre au 27 septembre. A vos agendas. Source : Jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 3 jour c'est peut quand meme mais c'est deja sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ils ont bien raison, c'est une bonne politique pour ce jeu. ca fera grimper les ventes du jeu et du live. ca donnera un avant gout d'Halo 3 en live ! les gamers vont accrocher tout de suite et vont se mettre au reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonne technique et surtout bon moment pour lancer une immense vague de ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonne technique et surtout bon moment pour lancer une immense vague de ban C'est exactement ce à quoi je pensais... Comme quoi, je préfére laisser ma Xbox360 bien au chaud (c'est le cas de le dire ) et ne pas me connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 j'allais le dire, c'est beau, on a tous le meme esprit tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je voulais savoir faut til etre abonner a xbox live pour telécharger les jeux demo et arcade ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 juste au moment ou a 360 est au sav merd* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ou comment faire planter le live le jour de la sortie d'halo 3 du à un surplus de joueurs online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je voulais savoir faut til etre abonner a xbox live pour telécharger les jeux demo et arcade ??? Non, pas besoin. Tu as déjà l'abonnement Silver en "cadeau" à l'achat de la console te permettant de télécharger les démos et d'acheter Ou comment faire planter le live le jour de la sortie d'halo 3 du à un surplus de joueurs online Tout de suite ! Faut pas être mauvaise langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant