PsyKos Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Signalée sur les forums de Xbox.com, une petite vague de mails malveillants envoyés sur plusieurs comptes Xbox Live. Le but de ces courriers étant d'inciter les personnes à cliquer sur un lien pour mettre à jour leur compte alors qu'en réalité il s'agit de voler les informations relatives à ces comptes. C'est ce que l'on appelle du phishing. Comme toujours, faites donc attention aux mails que vous ouvrez et filez changer votre mot de passe si vous venez de cliquer sur un lien de ce type. Ah, on me signale aussi que la mauvaise réglisse rouge circule dans la foule. Je répète, tenez-vous éloignés de la réglisse rouge. Source : Xbox.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ya du piratage partout, ca devait arriver, c'est gavant fort heureusement, je n'ai pas encore recu ce mail. merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci pour l'info ! Entre la peur du ban et la peur du hacking, on va bientot plus aller sur le live du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci pour l'info ! Entre la peur du ban et la peur du hacking, on va bientot plus aller sur le live du tout Faire comme nous alors ? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci pour l'info ! Entre la peur du ban et la peur du hacking, on va bientot plus aller sur le live du tout lol toi ça fait 6 mois que tu y est pas retourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 lol toi ça fait 6 mois que tu y est pas retourné Non, un peu moins Je sais plus c'était pour quel jeu De toute facon, je joue quasiment plus à laconsole du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 De toute facon, je joue quasiment plus à laconsole du tout ca va revenir, ya des periodes comme ca... microsoft va remotiver ses joueurs avec les titres qui vont bientot sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci bien pour l'info en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Signalée sur les forums de Xbox.com, une petite vague de mails malveillants envoyés sur plusieurs comptes Xbox Live. Le but de ces courriers étant d'inciter les personnes à cliquer sur un lien pour mettre à jour leur compte alors qu'en réalité il s'agit de voler les informations relatives à ces comptes. C'est ce que l'on appelle du phishing. Comme toujours, faites donc attention aux mails que vous ouvrez et filez changer votre mot de passe si vous venez de cliquer sur un lien de ce type. Ah, on me signale aussi que la mauvaise réglisse rouge circule dans la foule. Je répète, tenez-vous éloignés de la réglisse rouge. Source : Xbox.com Merci pour l'info mais j'espère que tu as prévenu Wayne et Gart pour la réglisse rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci de nous prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant