Rsca_en_force Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour voila mon probleme J'ai commencer une partie sur pokemon sur un m3 simply et je voulais continuer la partie sur mon g6 real mais quand je convertit la sauvegarde en .0 le g6 ne la reconnais pas je lance le jeu et il me met commencer une nouvelle partie Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Essaye de convertir via ce site Savegames Converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 je l'ai converti ensuite renommez pour avoir le meme nom que ma rom et ca ne fonctionne toujours pas (et j'ai comencez une nouvelle partie on sait sauvegardez il y a un fichier .0 qui se cree et meme quand je supprime la sauvegarde a partir du menu pokemon le fihcier .0 reste toujours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 un petit up personne n'a de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 je remonte le topic vu que je n'ai touours pas trouver de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant