lilis Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 bonjour et merci mon pc a seulement 5 mois,le graveur a servi 3-4 fois a tout casser il peut pas etre foutu deja?j'ose pas mettre a jour le fireware,si je prends pas le bon je risque de tout casser pour du vrai!c'est un vrai casse tete tout ca,je pensais que cetait super simple d'avoir une puce,juste copier les jeux et hop ca marchais,que de la naifetée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 juste copier les jeux et hop ca marchais,que de la naifetée... Bin normallement c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bin normallement c'est comme ça. ha....alors la j'ai un reel problemme.... chuis maudite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 rebonjour je crois que il ya eu une toute petite amelioration,vous me direz si je me trompe svp,j'ai copie un outre jeu avec nero a vitesse 2x sur dvd ++ la au lancer du jeu je vais sur navigateur je choisis le disc et il dit"impossible de lire ce disc" que avant cetait comme si il y avait rien dedans,alors ca ameliore deja non? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 bonjour une petite opinion svp?ca m'aiderait a comprendre le pourquoi,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Peut etre un probleme de lentille ce qui ne serait pas rare.Peux tu nous donner le numero SCPH XXXXX qui figure au dos de ta console?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 salut et merci alors c'est une 70004,mais si cetait la lentille les originaux aussi ca ne marchait pas non?or ils marchent,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 salut et merci alors c'est une 70004,mais si cetait la lentille les originaux aussi ca ne marchait pas non?or ils marchent,merci Bien vu. Il ne te restes plus qu'a essayé de faire un backup chez quelqu'un d'autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bien vu. Il ne te restes plus qu'a essayé de faire un backup chez quelqu'un d'autre . salut ha ca serait bien le problemme est queje connais personne avec une play pucé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Non tu m'as mal compris. Tu vas chez quelqu'un qui dispose d'un graveur DVD et tu réalises la copie de ton jeu chez cette personne (afin d'etre sur que le probleme vient bien de ton graveur).Soit tu amenes ta console pour l'avoir sous la main soit tu teste en rentrant chez toi. PS: Désolé de te demander ca mais pourrais-tu détailler encore une fois ta methode pour faire l'image de ton jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant