Aller au contenu

puce MARS PRO


lilis

Messages recommandés

bonjour et merci

mon pc a seulement 5 mois,le graveur a servi 3-4 fois a tout casser il peut pas etre foutu deja?j'ose pas mettre a jour le fireware,si je prends pas le bon je risque de tout casser pour du vrai!c'est un vrai casse tete tout ca,je pensais que cetait super simple d'avoir une puce,juste copier les jeux et hop ca marchais,que de la naifetée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

je crois que il ya eu une toute petite amelioration,vous me direz si je me trompe svp,j'ai copie un outre jeu avec nero a vitesse 2x sur dvd ++ la au lancer du jeu je vais sur navigateur je choisis le disc et il dit"impossible de lire ce disc" que avant cetait comme si il y avait rien dedans,alors ca ameliore deja non?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu m'as mal compris.

Tu vas chez quelqu'un qui dispose d'un graveur DVD et tu réalises la copie de ton jeu chez cette personne (afin d'etre sur que le probleme vient bien de ton graveur).Soit tu amenes ta console pour l'avoir sous la main soit tu teste en rentrant chez toi.

PS: Désolé de te demander ca mais pourrais-tu détailler encore une fois ta methode pour faire l'image de ton jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...