Aller au contenu

puce MARS PRO


lilis

Messages recommandés

Un jeu ps2 est sur un cd-rom, quand le dessous du disque est bleu.

Un jeu ps2 est sur dvd-rom, quand le dessous du disque est gris.

 

Un cd-rom, faut le graver sur cd-r.

Un dvd-rom, faut le graver sur un dvd-r, ou dvd+r selon la preference.

 

Et sinon, peu de puces affichent qq chose en plus sur l'ecran.

 

Et selon la puce, ça n'affiche pas la meme chose. La mienne par exemple affiche un gros matrix à la mise sous tension de la console.

 

Sinon ta puce doit passer les jeux que ce soit sur cd-r/dvd-r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu ps2 est sur un cd-rom, quand le dessous du disque est bleu.

Un jeu ps2 est sur dvd-rom, quand le dessous du disque est gris.

 

Un cd-rom, faut le graver sur cd-r.

Un dvd-rom, faut le graver sur un dvd-r, ou dvd+r selon la preference.

 

Et sinon, peu de puces affichent qq chose en plus sur l'ecran.

 

Et selon la puce, ça n'affiche pas la meme chose. La mienne par exemple affiche un gros matrix à la mise sous tension de la console.

 

Sinon ta puce doit passer les jeux que ce soit sur cd-r/dvd-r.

 

ha c'est super,on m'avais dit que ca devais s'afficher le logo de la puce mise a l'allumage de la play alors j'ai eu peur:fou:pour les cd-r on ma affirme que les play 2 ne les lis pas,uniquement les dvds:heu: et cetait un poseur de puce en plus :hein: j'ai achete un dvd + je vais essayer encore une fois de graver un jeu :snif:

merci beaucoup a toi de ton aide c'est super :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a dis n'importe quoi!

 

C'est le meme mec qui a fait ton montage?

 

Combien tu as payé pour le montage?

 

Apres bon, si tu as pris un dvd+r non name, il y a fort à parier que ça ne passera pas.

 

non,c'est pas lui,ou j'ai fait le montage de ma puce c'est tres loin,tu penses bien sinon je serais pas ici a t'embeter et je serais deja aller voir la personne!alors dans ce cas pkoi mes 6 cd's a la poubelle ne marchent-ils pas?le dvd ++ que je viens d'acheter c'est un sony ca doit pas etre si mauvais,par contre voila a 35% de la gravure voila ce que ca m'affiche:

c'est quoi encore?je vais devenir folle a trouver comment faire marcher tout ca!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ca peut venir de plusieurs chose.Si je me trompe pas c'est une erreur de calibration du laser du graveur.

Soit le media que tu utilises est mauvais,ou la vitesse de gravure n'est as adaptée a ton couple media/graveur.OU (moi je pencherais plutot pour ca) tu devrais mettre a jour le firmware de ton graveur.

Pour te faciliter les choses a propos du type de media qu'ils faut pour tes backups,regarde au dos de la boite de ton jeux original et tu devrais voir la mention dvd-rom ou cd-rom.

moi perso je grave sur DVD-R traxdata (8x) avec un pionneer DVR-112D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, je n'ai jamais eu de message d'erreur avec ce log...

 

Peut etre une incompatibilité du graveur avec le log.

 

Ou une incompatibilité du dvd+r avec le graveur.

 

Il faudrait peut etre mettre à jour le firmware du graveur.

 

Mais bon, fait comme si j'avais rien dis, car si tu met à jour le graveur avec un mauvais firmware, le graveur peu etre bon à jeter.

 

Apres tu peux essayer de graver avec alcohol 120%, mais c'est possible que meme avec un autre log, la gravure plante aussi.

 

Apres je ne vois que ça. Si ça bient d'autre chose, je ne serait te dire quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ca peut venir de plusieurs chose.Si je me trompe pas c'est une erreur de calibration du laser du graveur.

Soit le media que tu utilises est mauvais,ou la vitesse de gravure n'est as adaptée a ton couple media/graveur.OU (moi je pencherais plutot pour ca) tu devrais mettre a jour le firmware de ton graveur.

Pour te faciliter les choses a propos du type de media qu'ils faut pour tes backups,regarde au dos de la boite de ton jeux original et tu devrais voir la mention dvd-rom ou cd-rom.

moi perso je grave sur DVD-R traxdata (8x) avec un pionneer DVR-112D

 

salut et merci

alors c ecrit dvd-r,je l ai grave a une vitesse de 1x!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, je n'ai jamais eu de message d'erreur avec ce log...

 

Peut etre une incompatibilité du graveur avec le log.

 

Ou une incompatibilité du dvd+r avec le graveur.

 

Il faudrait peut etre mettre à jour le firmware du graveur.

 

Mais bon, fait comme si j'avais rien dis, car si tu met à jour le graveur avec un mauvais firmware, le graveur peu etre bon à jeter.

 

Apres tu peux essayer de graver avec alcohol 120%, mais c'est possible que meme avec un autre log, la gravure plante aussi.

 

Apres je ne vois que ça. Si ça bient d'autre chose, je ne serait te dire quoi...

 

desidement il ya toujours un truc qui va pas!avec ce meme progamme de gravure j ai grave sans aucun problemme sur un cd-r j essaye sur un dvd et ca va pas!log ca veut dire programme c'est ca? demain j essaye avec alcohol pour vois arfffff....merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...