Aller au contenu

puce MARS PRO


lilis

Messages recommandés

alors cette histoire que la puce lis les divx c'est faux?merci beacoup de ton aide

 

Non ce n'est pas faux .Mais il ne suffit pas simplement de mettre ton divX dedans pour qu'elle le lise direct............

Metagames est remplis de tuto bien foutus pour faire des backups de tes originaux ainsi que pour les graver,les types de support appropriés etc..........il suffit de chercher un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'avancer un peut pour les divx.

 

Il faut lancer le logiciel sms. La console meme pucée, n'est pas capapble de lire des divx sans le lancement d'un lecteur divx.

 

Sinon, la lecture de divx est deconseillé sur la console.

 

SMS peut lire les films depuis une clé usb, c'es beaucoup mieux.

 

Apres, lire un cd-rw est tres difficile. Il y a plus de chances que des dvd-rw passent. Par contre, ça eclate bien le bloc optique. Tu es prevenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas faux .Mais il ne suffit pas simplement de mettre ton divX dedans pour qu'elle le lise direct............

Metagames est remplis de tuto bien foutus pour faire des backups de tes originaux ainsi que pour les graver,les types de support appropriés etc..........il suffit de chercher un peu.

 

j ai regarde je t'assure mais je comprends rien helas :cry: je sais meme pas s'il faut que je fasse un de ses backups avent de jouer pour que ca marche,merci:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'avancer un peut pour les divx.

 

Il faut lancer le logiciel sms. La console meme pucée, n'est pas capapble de lire des divx sans le lancement d'un lecteur divx.

 

Sinon, la lecture de divx est deconseillé sur la console.

 

SMS peut lire les films depuis une clé usb, c'es beaucoup mieux.

 

Apres, lire un cd-rw est tres difficile. Il y a plus de chances que des dvd-rw passent. Par contre, ça eclate bien le bloc optique. Tu es prevenu.

 

salut et merci

c'est quoi le logiciel sms?peut etre il me le faut pour lire mes jeux aussi non?:heu: ne t'inquiette pas mon gamin a un lecteur divx,je veux pas utiliser la play pour ca,j'ete juste etonee que ca marche pas,mon problemme est que l apuce marche pour les jeux tu vois?:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fait monter?

 

Pour faire un backup, utilise le logiciel dvd decrypter.

 

Tu met ton original, tu fais: mode->iso->read, pour enregistrer le jeu sur le DD (fichier image).

 

Ensuite tu met ton dvd-r->mode->iso->write.

 

Et tu auras un backup, fait comme il faut. Apres la qualité, depend de la marque de dvd-r, et du graveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la gravure, tu peux graver au max de ce que ton média vierge et ton graveur peuvent faire (en prenant la valeur la plus basse).

Ex: graveur 16x MAIS DVD 8x, grave en 8

graveur 8x MAIS DVD 16x, grave en 8

graveur 16x et DVD 16x, grave en 16

 

Avec de bons disque et un bon graveur, pas besoin de graver ton dvd en 1/2x.

 

 

 

 

EDIT: lire des div-x, c'est mal! Ca ruine ta lentille puissance 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fait monter?

 

Pour faire un backup, utilise le logiciel dvd decrypter.

 

Tu met ton original, tu fais: mode->iso->read, pour enregistrer le jeu sur le DD (fichier image).

 

Ensuite tu met ton dvd-r->mode->iso->write.

 

Et tu auras un backup, fait comme il faut. Apres la qualité, depend de la marque de dvd-r, et du graveur.

 

slut et merci

je l ai fait hier et rien ca lis pas,mais en cd-r c'est peut etre ca,ca lis pas les cd-r juste les dvd,car le graveur est un toshiba 1100

pour ma photo tu as pas d'oppinion stp?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les fils, c'est pas ce qui se fait de mieux, mais le plus important est la qaulité des soudures.

 

Et vu la qulité de l'image, ou ne peut voir les soudures.

 

Et pourquoi tu graves sur cd-r? Il n'y a que les premiers jeux sortie qui sont sur cd-rom.

 

bah simplement car je sais absolument pas comment faire!meme pas si il faut graver en cd-r ou dvd,ou si la play accepte les cd-r ou que les dvds!je sais rien moi...pour la photo je suis desolee j a pas reussi a faire mieux desolee,je suis pas experte comme je le dis mais si sur place elle a pu lire 3 jeux"pas tres legaux" elle doit parcher cette puce non?et c'est vrai que obligatoirement on doit voir le logo de la puce a l'ouverture de la play2?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...