Aller au contenu

puce MARS PRO


lilis

Messages recommandés

bonjour a touts

je viens de me faire poser une puce que je viens de voir c'est une mars pro gm-816,je connait absolument rien a ca,sur place j avais essaye des jeux copies ca marchait super,chez moi rien :hein: meme pas un divx ce qui me trouble bcoup avec une puce :heu:,alors il se passe quoi?je grave sur cd rw avec nero,en plus on ma dit que en principe je doit avoir un ecran avec que le nom de la puce quand j allume la play or moi j ai rien j ai le logo de sony comme avant!merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cd RW son pas reconnu pas les ps2

 

salut et merci de me repondre

ha bon?j'avais cru en avoir vu des cds normaux quand j'ai teste les jeux sur place!:heu:

mais je viens d'essayer d'enregistrer sur un dvd reinscriptible et c'est pareille!alors comment expliquer que ca lis pas les divx?je crois avoir lu que ca lisait les divx une play pucé

merci de tes renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu parles bien d'un backup et que tu possedes bien l'original ! ca sinon tu enfreinds la loi ! pour en revenir a ton pb, c'est ta facon de créer ton backup qui est mauvaise. assures toi d'avoir un bon support et grave en 1 ou 2x maximum

 

salut et merci

oui ne t'inquiette pas,j ai les originaux,mon backup?je sais pas ce que c'est desolee,le support tu parles du cd?j'essaye en dvd c'est ca?le derniere que j avais enregistre sur cd,je l ai fait avec dvd decrypter en 1x et rien,mais j ai lu souveant chez les forums que on pouvais le faire sur des cd rw c'est pour ca que j ai essaye!merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

backup (mot clef) = copie de sauvegarde

Ziad a raison, le RW n'est pas reconnu. passes tes jeux en DVD. utilises un support de qualité (verbatim par exemple) et graves avec DVD decrypteur en 2x maxi pour etre sûr et ca va allé

 

bon bah il me reste plus qu'a acheter des dvs arfff!alors cette histoire que la puce lis les divx c'est faux?merci beacoup de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...