Kenpachi Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi j'ai remarqué sur les topic ou tu post y a toujours des embrouilles vivement que Helssing te ban :lol::lol: je deconne c'est momo_ps2 il plane moi j'ai pas trouver que t'etais enerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 hummmmmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi j'ai remarqué sur les topic ou tu post y a toujours des embrouilles vivement que Helssing te ban :lol::lol: je deconne c'est momo_ps2 il plane moi j'ai pas trouver que t'etais enerver J'avou tout embrouillé quand kéké est dans le coin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Et c'est toi qui dis ça humm bin tiens Sinon j'ai tjs pas vu l'utilité de cet log, avant j'm'en servais pour dumper un firm et faire un backup du flash0/1, sinon pour les popsloaders, mais là .... Jvois po. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant