KevinSephiroth Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Devhook XD c't'antiquité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Devhook XD c't'antiquité cette antiquité comme tu dit a du bien te servir... Je trouve que ta remarque c un manque de respect pour Booster qui s'est cassé la tete a le faire a l'epoque... Sinon la question de MickeyBlue n'etait pas bete, alors si quelqun a fait des test, qu'il nous les communiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 cette antiquité comme tu dit a du bien te servir... Je trouve que ta remarque c un manque de respect pour Booster qui s'est cassé la tete a le faire a l'epoque... Sinon la question de MickeyBlue n'etait pas bete, alors si quelqun a fait des test, qu'il nous les communiquer Merci mais erf je croix pas que sa fonctionnera vu que le dernier Devhook Firmware Installer v0.6i ne supporte pas plus haut que le FW 3.40 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci mais erf je croix pas que sa fonctionnera vu que le dernier Devhook Firmware Installer v0.6i ne supporte pas plus haut que le FW 3.40 :triste: Non, mais le Devhook Firmware Installer n'est pas un passage obligé! Tu décryptes le firmware et tu le places dans le dossier du firmware le plus récent de Devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 A mon avis sa marchera pas ce serait trop beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ouais et puis on en aurait entendu parler quand même je pense... En tout cas, tout bon CF est passé par un bon décryptage, donc c'est bon signe moi je dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 avec la light sa pas etre la meme histoire tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Eh vegeta je deconnais tsé .... Oui ca ma bien servi, booster etait notre god à tous pdt 6 mois .... Désolé si on s'est mal comprtis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est bon les gars tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 <pourquoi dès que je poste un truc les gens croient que je suis enervé pllus tranquillou que moi tu meures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant