momo_ps2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 la Team M33 nous prépare une nouvelle folie allez voir pour plus de détails et la je vous garantit que l'info parait en 1er sur métagames M33 Edit:et voila il est sortit si quelqu'un veut tester a premiere vu c'est pour dumper le firmware 3.7X bref du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 pour dumper le firmware 3.7X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 hmm interessant mais j'ai pas le firmware ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 attend je te up le firmware 3.71 si tu veux tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci , je vais essayer pour voir se qu'il y a de nouveau dans ce firmware avec le chagement de theme sa doit avoir de truc nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 moi aussi j'ai rien a faire je vais tester c'est ramadan je mange et je teste hé hé firmware en cours d'upload Edit:pouah zshare c'est pas un foudre de guerre en upload ouf enfin voila pour ceux qui veulent tester zSHARE - firmware_3.71_officiel.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 This is a recode of psardumper for 2.XX & 3.XX kernels. If you are ina cfw of the fat psp, be sure to put it in GAME3XX or in GAME if you have it configured for 3.XX kernel. Support for 3.7X decryption has also been added. The instructions are same as for original psardumper, except that you don't need the DATA.PSAR in the root of memory stick, but instead the EBOOT.PBP; this is to make it more noobs-friendly and lazy-friendly. - Team M33 zSHARE - m33_newpsardumper.rar Password : PSARDUMPER_FOR_NEW_AGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ca pète ! Une bonne nouvelle pour un éventuel futur CF de la part de la M33 Team ! Merci à momo_ps2 pour la news et le firmware et à MrBeen pour le PSAR Dumper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Si vous avez pas l'intention d'essayer de le crcker, je vois pas l'inéret de le dumper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant