Aller au contenu

Question : Les différents problémes PS3


Joki

Messages recommandés

Et les pannes les plus courantes , cela concerne la surchauffe de la console ?

Et la garantie de la console est de deux ans c'est ça ?

 

les rares problèmes que j'ai vu sur les forums, c'est concernant certains lecteurs qui avalent bizarrement les blu-ray, certains jeux se seraient coincés dans la console

 

mais c'est très très rare

 

pour la garantie, elle est seulement d'un an

à voir après avec la nouvelle loi qui est censée passer cette garanie à 3 ans, je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint totalement l'avis general.

 

J'ai deja envoyé ma X360 au SAV 3 fois (bon maintenant que j'en ai deux, ca aide, y'en a au moin une qui est toujours ici :D )

 

Par contre la PS3 nada... rien... ca tourne nickel. Par contre! ne revend pas ta 360, car pour l'instant la ludoteque est beaucoup plus interessantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi connu le ROD avec ma 360, mais je dois aussi être une des rare personne à avoir aussi connu une panne de PS3.

 

Ma console, acheté à sa sortie a tenu 2 jours, le lecteur s'est bloqué comme ça, d'un coup.

(Aucune mauvaise manip de ma part, je suis du genre méticuleux avec mes consoles)

Retour au magasin, échange standard, nouvelle console (petite info : échange standard pour une console de moins de 15 jours)

Rien à signaler depuis cet incident, mais par rapport à mon expérience personnelle, il y a égalité dans le match "Retour au SAV"

 

Alors oui, c'est un cas assez isolé, mais la PS3 est encore trop jeune pour affirmer, qu'à long terme, elle ne rencontrera pas comme ses petites soeurs, certains problèmes récurrents. L'avenir nous le dira mes frères ...

 

Mais bon, pour le moment, pas de quoi s'inquiéter (enfin si ... de la date de sortie de MGS4 en Europe :triste:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la ludothéque de la ps3 c'est sur pour l'instant c'est pas ça , mais bon ceux de la xbox , il y a très peu de bon jeux exclisif à ce que je sache ( jeux qui sont sur PS3 ou PC ) , à part Halo 3 encore mais bon :fuck: .

 

Et comme je jouais avec ma xbox 360 sur mon 19" wide , existe t il aussi un câble pour la PS3 pour faire la même chose ? Avec une bonne résolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu un seul souci avec la PS3

ou plutôt avec les manettes : en jouant à deux à Tekken 5 DR, j'avais l'impression que certains coups ne passaient pas, genre l'appuie sur un bouton n'était pas pris en compte

 

ça me l'a fait qu'à 2 (quand les 2 manettes sont donc connectées) et qu'à ce jeux

 

sur RFOM en coop, Calling all cars, etc ... , pas de soucis,

 

ou alors c'est parceque je perdais et qu'inconsciemment, il me fallait une excuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...