Joki Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour à tous Voilà je suis possesseur d'une Xbox 360, et comme la plupart j'ai bien sur effectuer un voyage au SAV pour cause de problème HardWare. A cause de celà, je suis bien tenté de la revendre pour me payer une PS3 et ainsi ne plus avoir de problémes , et avoir une console fiable. Mais je voudrais votre avis / témoignage sur les différents probléme que vous avez rencontrés , et si cela et fréquent comme sur la Xbox ? (surchauffe, etc....) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Aucun défaut, c'est la console la plus fiable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 il y a des petits problèmes comme dans tous les appareils mais dans des proportions très très faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est vrai que la bobox n'est pas tres fiable avec son ROD... :triste: mais playstation c'est une valeur sure elle est fiable, achetes la tu seras pas decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Pour l'instant vous me tentez tous ça change de ce qu'on peux entendre sur les Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Pour l'instant vous me tentez tous ça change de ce qu'on peux entendre sur les Xbox Chez Sony les grosses pannes c'est très rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Et les pannes les plus courantes , cela concerne la surchauffe de la console ? Et la garantie de la console est de deux ans c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Je n 'ai encore jamais entendu parler de panne sur la PS3. Surchauffe?Je ne pense pas, elle est bien ventilée et ne fait pas de bruit. De plus, des test ont été effectués dans un sona (lol) et la console fonctionnait toujours à 60°... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 elle chauffe c'est normal mais tu n'auras pas de pb comme la 360. ca, ca ravit :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 le seul probleme que g eu avec jusqu'a mtn c les freeze dans warhawk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant