rider68 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez ce site, je l'ai repéré par hasard sur google, et il a une qualité audio meilleur que Radioblogclub. Le site, c'est Deezer. et en plus il est en toutes les langues. Voila c'était juste un bon plan à vous partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 connais pas mais merci l`ai terrible ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Malheureusement ... mon oreille ne supporte toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Daft Punk ca claque !! par contre ACDC... rien a voir avec la techno... je deteste perso mais les gouts et les couleurs ca se discute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est assez connu comme site ! Ca a fait assez de barouffe comme ça (Universal, SACEM etc....) D'ailleurs, Free, au lieu de faire une offre avec musique illimitées (comme Neuf et bientôt Alice/Orange), préfére mettre Deezer en lien "commercial" sur sa page d'acceuil... Reste qu'il est vrai que question présentation, y a pas mieux que Deezer mais le choix est moindre que Radioblog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Oui c'est bien connu sa, le seul default c'est la qualité des morceau, enfin je vais pas me plaindre vue le nombre de musiques. Ma playlist qui date un peu : RADIO.BLOG.CLUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant