Aller au contenu

NBA '08, NBA 2K8 ou NBA Live 08 ?


Gr2goire

Messages recommandés

Bah oui, il y encore pas longtemps j'ai revu une vidéo de NBA 2K, et je me suis "mais putain, on dirait un vrai match". Aprés j'ai testé et Bing, la claque!!

C'est vrai que sur un écran HD se doit être totalement different mais c'est pareil pour NBA live. Donc pour l'instant c'set EA sport et rien d'autre ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j avais teste nba 2k7 sur ps2 et ps3 en hd et nba live sur 360 je crois. Et je te conseille vraiment 2k les graphismes sont vraiment plus beaux le shoot de chaque joueur a ete reproduit. pareil pour le style au lancer francs et aux rebonds. L ambiance est meilleure commentaire en vo et le jeu est plus dur que nba live so tu passeras plus de tps dessus. Moi ya aucun doute ca sera 2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mjboss18, t'as pas du jouer à la démo de NBA 2K8...

Je joue sur un écran full HD et j'ai été décu, apparemment Micke7 confirme ce que je pensais, mon prochain jeu de basket sera NBA Live!

Je pense aussi qu'il faut arrèter de faire de la pub pour certain jeu juste pour un nom! Pro Evolution soccer, c'est la même, tout le monde dit que c'est le top avant meme de l'avoir eu dans les mains.

Je pense que ca doit faire plus "underground" de jouer à des jeu non sous liscence "EA" mais cette année je pense que ca va changer. Bon basket!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faut arrèter de faire de la pub pour certain jeu juste pour un nom!

 

Ouais je suis tout à fait d'accord... Chaque année les développeurs bossent sur leurs projets et pourquoi EA ne pourrait pas un jour dépasser 2K Sports ???

 

PS : NBA '08 hors course ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca doit faire plus "underground" de jouer à des jeu non sous liscence "EA" mais cette année je pense que ca va changer. Bon basket!

 

C'est exactement ça Tomas92, aujourd'hui c'est la mode de ne pas faire comme les autres. Un peu comme tous ceux qui utilisent FireFox ou winamp et qui l'explique par le fait qu'ils sont anti-Crosoft :lol: (mais c'est unautre débat...).

EA a fait beaucoup d'effort, et à écouter les fans de jeux, et ça ça ne me laisse pas insensible :)

De toute façon au vu des démos il n'y a pas photo, se sera NBA Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...