Aller au contenu

NBA '08, NBA 2K8 ou NBA Live 08 ?


Gr2goire

Messages recommandés

Tu bloque sur quoi? Les mec parlent pendant tout le match, on dirait un match denba sur canal!
Les habitués de Canal apprécieront sûrement, mais personnellement, je suis plutôt adepte de la VO, que ce soit dans le jeu, le cinéma et autres séries, et comme ici le sport.

Question d'ambiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer à la démo française et moi qui suis de temps la NBA je deteste les commentaires!! J'ai attendu de nombreuses années aprés Georges Eddy derriére le micro de NBA Live mais quand je vois ce que ça donne!!

C'est trop mal joué, les commentaires sonnent vraiment faux, autent Eric machin c'est cool, autant Georges Eddy c'est vraiment dégueu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool pour Georges Eddy ça ! lol Sinon Eric Besnard a tjrs été dans les NBA Live si je dis pas de bétises...

 

Perso, d'après ce que j'ai vu je préfère les graphismes et les animations de NBA 2K8 mais NBA Live 08 a rajouté pas mal de "trucs" (je cherche encore le mot) au gameplay cette année...

 

Là j'attends les tests des 2 opus qui sortent pratiquement en même temps d'ailleurs :

02/10 : NBA 2K8 (US) - (30/10 selon certains site où l'on peut le précommander)

04/10 : NBA Live 08 (EU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'essayer la demo de NBA 2K8 dispo sur le playstore US et je suis vraiment partagé avec NBA Live 08!!! (Je met NBA 08 hors course). Franchement j' hésite, la demo de 2K ne laisse rien voir des menus, option et équipes dispo :( coté graphisme, c'est beau mais ca casse pas des briques, je trouve NBA live plus fin et agréable à l'oeil. NBA 2K fait un peu grossier. Coté gameplay c'est quand meme au dessu bien que les lancés avec le SIXAXIS soit pas evident. Mais le live ne m'avait pas trop décu non plus!

Ce qui fait la différence en faveur de NBA Live c'est bien l'intéret pour les équipes FIBA!! (Argentine, France, Chine, Italie, Espagne...), des graphisme pas si dégueux, au contraire! EA a fait des efforts je trouve et je pourrai bien changer de série (au revoir 2K!)

Maintenant j'aimerai bien en voir plus quand meme de ce NBA 2K8, les menus par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je cherche à prendre la démo sans avoir à me créer un compte US...

 

Mais j'avoue que je joue pas mal à la démo de NBA Live que je trouve pas mal mais c'est vrai que les commentaires sont "bof" (Georges Eddy ne sonne pas naturel : il crie pas ! lol) et le gameplay est vraiment pas mal, le dernier en date que j'avais jouer était le 2006 sur PC et là y a une ENORME différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé...et j'ai été trés trés déçu!

Coté graphisme : + 1 pour NBA Live. Je ne m'attarderai pas là dessus étant donné que je joue sur un CRT, mais NBA Live est bien plus beau.

Coté Ambiance : +1 pour NBA Live. Pas de commentaire, musique et public trés répetitif, et aucun "son" venant du coach ou des joueurs. NBA Live lui propose tout ça.

Coté jouabilité : +1 pour NBA Live. Les joueurs sont lents, trés lent. Changement de direction, contre, rebond, shoot tout y passe.

Coté crédibilité des joueurs :+1 pour NBA Live. Ici les joueurs font plus automates qu'autre chose.

 

Conclusion : Il n'y a pas photo : NBA Live est bien meilleur sur tous les points. Avec tout ce qui a été cité préceemment, NBA live est beaucoup plus réaliste, les matchs ont l'air largement plus vrais. que ceux de NBA 2K. Tant pis pour le Georges Eddy et ses commentaires digne d'un acteur de série Z, mais là c'est clair que EA est la vainqueur du Duel. 2K sport vient de descendre son jeu avec cette démo de démo.

Moi qui était un ProNBA2K et un anti NBA Live, ça me fait bizarre de me dire que mon prochain jeu de basket (pour l'instant), se sera NBA Live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...