Aller au contenu

NBA '08, NBA 2K8 ou NBA Live 08 ?


Gr2goire

Messages recommandés

Alors je viens de tester la démo de NBA Live 08, et rien à faire ... je n'accroche toujours pas.

Après ça, je me suis remis sur NBA 2K7, histoire de comparer.

Ce qu'il en ressort, c'est que je ne retrouve chez EA, ni l'impression d'immersion, ni le plaisir que me procure le jeu de Sega.

De plus techniquement je ne trouve pas que le Live surclasse son concurrent, les deux jeux proposant une esthétique assez différente, donc même sur ce point, je reste du côté de Sega.

 

J'attends impatiemment une démo de NBA 2K8, mais en attendant, la série de Sega reste pour moi la référence :rox:

 

les commentaires de george eddy et benard sont geniaux, on dirait un vrai match de basket.
Ces commentaires français sont justement un des éléments du jeu sur lequel je bloque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce site ils disent 31 Octobre

News : NBA 2K8 : cinq nouvelles images - NBA 2K8 : 5 nouvelles images

 

Apres sur d'autre c'est Sept 07 et moi javais vu 10/10 en aout qui dit vrai :o

J'aimerais bien savoir aussi

 

Apres il parait qu'il y aurait une demo dispo sur le XBox Live dans 2 semaine donc sur Play3 aussi peut etre a confirmé pour les 2

 

ps: Enfin comparer NBA 2k a NBA Live c'est comme comparer Fifa a PES (remplacer Fifa Par NBA Live ...)

Yen a un c'est on peut dire la reference et l'autre bah s'accroche comme il peut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une magnifique vidéo de gameplay de NBA 2K8 commentée par les développeurs qui m'a secoué grave... :hein:

Apparement il est prévu pour le 2 Octobre sur XBOX360, PS2 et PS3...

 

YouTube - NBA 2K8 "On The Spot"

 

Je pense que c'est juste pour le continent américain mais on peut espérer tout de même avoir une démo sur le PSS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...