Aller au contenu

NBA '08, NBA 2K8 ou NBA Live 08 ?


Gr2goire

Messages recommandés

je n'ai jamais dit que NBA street etait realiste, ya aucun realisme avec des saut de 10m a la NBA jam sur supernintendo (un classique ce jeu) NBA street est un jeu fun, je trouve + de plaisir a jouer a un street qu'a un jeu de basket en salle.

 

Je suis un puriste ! lol Accro à la simulation (du moins en ce qui concerne ce sport)

 

Même si j'avais NBA Jam Tournament Edition sur Megadrive - Le bon vieux temps... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches de la simulation, c'est NBA 2K, sans hésitation, peut-être moins spectaculaire et moins riche en mode que celui de EA (encore faut-il voir ce que va nous apporter la cuvée 2008)

Pour moi, il reste la référence incontestée, depuis le 1er sur Dreamcast.

Si tu as l'occasion de les tester, tu verra une réelle différence de gameplay entre les deux, sinon essaye les épisodes précédents, pour te faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les jeux de basket, c'est vrai que NBA 2K est réputé pour etre plus axé simulation que la série NBA Live. Mais la démo du Live08 me donne vraiment envie de laisser tomber les NBA 2K. La réalisation graphique est impressionante, il y a des équipes internationales!! (le pied en réseau!!!!) et sérieusement le jeu est devenu beaucoup plus sage, pas trop de dribbles derrière le dos, de cross à la en veux tu en voilà, ca m'à l'air d'etre du tout bon... et puis, il sort bientot!! NBA 2K8 sera certainement un bon produit, mais plus axé pour le marché américain. Les graphismes font souvent peur, les interfaces pas très acceuillantes et je trouve les mouvements un peu rigides. Niveau réalisme ils sont devant mais je demande à voir cet année!!! J'espère qu'on se retrouvera nombreux sur PSN!!! Bon match!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo de NBA '08 (je le retire direct de mes choix ! Graphisme pas terrible et animation des personnages un peu robotique...)

 

Je pense opter pour le NBA Live 08 parce qu'il sort avant le 2K si je ne me trompe et que le mode online promet à ce que j'ai compris dans les vidéos : NBA Live Uncovered...

 

Vivement le 4 Octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah moi je te conseil de Dl la demo de NBA Live 08 avant de te jeter dessus enfin quand tu aura ta PS3 :)

bon je fait pas de basket en club ni rien je suis plutot foot a vrai dire mais la demo moi personnelement ma plutot comment dire refroidi ayant jouer a un NBA 2k je prefere en tout point ce dernier

et puis bon les perso de NBA Live on dirait les statue du musee grevin nettoyer au monsieur propre lol affreux comment ils sont brillant Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah moi je te conseil de Dl la demo de NBA Live 08 avant de te jeter dessus enfin quand tu aura ta PS3 :)

bon je fait pas de basket en club ni rien je suis plutot foot a vrai dire mais la demo moi personnelement ma plutot comment dire refroidi ayant jouer a un NBA 2k je prefere en tout point ce dernier

et puis bon les perso de NBA Live on dirait les statue du musee grevin nettoyer au monsieur propre lol affreux comment ils sont brillant Oo

 

Merci du conseil je la prendrai sur le PSS une fois la console arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux de l'arcade ? Nba 2K

Tu veux de la simu ? Nba 2k

Tu veux un jeu de basket avec des modes de jeux à foison ? Nba 2k

 

Faut pas rever, depuis Nba2k1 sur Dreamcast, le basket de chez EA, ça vaut plus rien (à la limite Nba Live 2004 était pas mal...), mais sur l'ère next-gen, y'a un sacré fossé.

 

Quant au titre de Sony, il ne vaut vraiment rien face à Nba2k

 

 

 

Donc NBA 2K, mais de trés trés loin.

 

 

Et graphiquement, voilà quoi :rox:

 

 

:love: 100% In game (Nba2k7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le trailer de nba 2k8 : Vidéo de NBA 2K8

 

perso, je suis scié par les graphismes

 

La demo de nba live 08 est pas mal quand on eleve la vitesse de jeux, et les commentaires de george eddy et benard sont geniaux, on dirait un vrai match de basket.

 

Reste plus qu'à attendre une demo de 2k8 pour voir la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...