Aller au contenu

NBA '08, NBA 2K8 ou NBA Live 08 ?


Gr2goire

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Ayant commandé ma ps3 (enfin ! :bnc:), je me concentre déjà sur mon prochain achat : un jeu de basket-ball et j'avoue qu'entre ces 3 franchises je ne sais trop laquelle choisir...

 

Donc si vous avez testé l'un des précédents volets d'un de ces jeux, j'aimerais entendre vos avis et commentaires afin de prendre une décision...

 

Pour l'instant j'avoue que j'ai vu pas mal de vidéos de NBA Live 08 (Notamment celles présentant les visites des champions du NBA Live Bring It Home avec la team EA Canada) et qu'il m'a l'air pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne NBA Live et NBA 2K, chacun a ses qualités comme ses défauts. Mon préferé était tout de même NBA 2K, qui était beaucoup plus beau graphiquement, proposait plus de mode de jeu (le 24/7 pour ne citer que lui) mais surtout était mieux foutu en ce qui concerne les ambiances lors des matchs (mascotte, pom-pom girls et leur show aux mi-temps, arbitre "vivant", présentation des meilleures actions du match etc).

De plus, le 2K8 posséde désormais un concours de dunks!!

 

Maintenant j'ai vu une vidéo de NBA live 08 et un réel soin a été apporté au comportement des joueurs. Ceux-ci se déplacent de maniére plus réaliste et chose trés importante : ils regardent le ballon. C'est con à dire comme ça mais test les anciens jeux de basket et tu verras que les joueurs ne regardent jamais le ballon. Passe, alley hoop, remise en jeu...tout se fait à l'aveuglette.

De plus, NBA Live tape fort cette année avec l'apparition d'équipes nationales : USA, Chine, Allemagne, Italie, Grece et France sont maintenant jouables, et ça sincérement ça fait vriament plaisir.

 

Enfin, uublie le NBA de Sony, il est vraiment moche et je ne pense pas qu'il sorte en France (les anciens ne le sont toujours pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu aimes le basklet de rue, je te conseille... si tu as l'occasion de l'acheté : NBA street homecourt. Y cartonne !

 

Surtout pas !

 

Je joue au basket en club et sur les playgrounds mais je ne supporte pas la série des NBA Street !

 

Autant je suis un grand fan des And1 Mixtape, NBA Street j'aime pas du tout. Le style est mis en avant mais le réalisme en prend un sérieux coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas !

 

Je joue au basket en club et sur les playgrounds mais je ne supporte pas la série des NBA Street !

 

Autant je suis un grand fan des And1 Mixtape, NBA Street j'aime pas du tout. Le style est mis en avant mais le réalisme en prend un sérieux coup...

 

C'est sûr que si tu cherches de la simulation, NBA street n'est vraiment pas fait pour toi (malgrés qu'il soit vraimenty terrible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...