Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 j'aimerais savoir que type de fichier peut lire une chaineet si elle peut lire les fichiers wma et si vous connaissez un logiciel gratuit qui transforme les .mp3 en point .wma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 y doit certainement y avoir un logiciel qui fait ça, mais perso g jamais eut besoinde la faire. ce que tu peux faire par contre c encoder tes .mp3 en .wav (avec nero par exemple), et après avec windows media player tu fait la conversion en .wma perso je vois pas l'intérêt: .mp3 .wma c la même chose sauf que y en a un qui a le label windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 je pose cette question pour pouvoir lire les mp3 sur ma chaine je les transforme en wma (si on peut) et je peut les lire c'est pour ca que je demande ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ok ben fait comme je t dit et ça devrait passé. nero pour obtenir des .wav et après passe en .wma, normaleme,t avec windows media player par contre je sais pas si ta chaine lit ces formats. regarde dans le manuel du constructeur si elle un peu vielille c sur que non, y a des chaines qui lisent le .mp3, mais le .wma je sais pas. je t avouerais que ca m'étonnerais un peu vu que .wma est une extention spécifixque à windobe et que c quasi la même chose que .mp3 mais je peut mle tromper en tout tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant