Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)

Infogames

Messages recommandés

Va tout en haut a droite, et va vers le haut.

La regarde par la serrure compte le nombres de livres poser sur la bibliotheque.

Va dans la salle a droite ( en bas de la map au 1er ) ou y a Cloud, compte le nombres de livres tomber de la bibliotheque, couverture vers le haut.

Additionne ces 2 chiffres, tu a ton 1er chiffre.

va au RDC, sur la porte a gauche quand tu descend l'escalier compte le nombres de Fantomes.

Tu a ton 2eme chiffre.

Va en face et compte le nombres de chaise.

Ta a ton 4eme chiffre.

Va au 1er a gauche, et la compte le nombres de canettes de jus de fruits et compte les pommes ( violette ), additionne les.

Tu a ton 3 eme chiffre.

Va dans la salle a droite ( en bas de la map au 1er ) ou y a Cloud, compte le nombres de livres tomber de la bibliotheque, couverture vers le haut.

Y'a personne dans le manoir donc j'suis seul là paske j'dois ramener Tifa et Clad à Nibelheim. Quand tu dis la salle de droite c'est l'endroit juste en bas de là où on dois regardez les bouquins sur le haut d'la bibliothèque par la serrure?

Va au 1er a gauche, et la compte le nombres de canettes de jus de fruits et compte les pommes ( violette ), additionne les.

Dans les 3 pièces de gauche?

Paske sa marche toujours pas, j'pense que y'a une partie de l'explication que je comprend mal :lol:

Salut à tous et bravo pour ce topic ! Je viens de trouver en me balandant sur les forums de gamefaq la trad des dialogues du jeu (pour le moment jusqu'au chapitre 4).

Je me serais bien proposé pour traduire en francais mais je pense pas avoir un niveau d'anglais assez bon.

Donc voila si ca peut en aider plus d'un c'est toujours ca ^^

Crisis Core: Final Fantasy VII Message Board - Crisis Core: Final Fantasy VII Forum - Crisis Core: Final Fantasy VII Discussion

Phantom, ben alors tu te fais assiste :D

J'avais explique l'histoire de la charette ainsi que du coffre.

Par la suite, y a plus vraiment d'enigmes.

Quoique y a une cle que j'aimerais bien posseder pour ouvrir la cage d'un monstre qui attend dans la grotte.

1 peu oué que j'ai du mal pour ce fichu coffre :lol: il est toujours fermé ce con :lol:

C'est quoi l'histoire de la clé? Mission ou histoire? :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M