Infogames Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est quoi cette histoire de bois? Infogames, ben t'as pas fait la charette de fleur de Aerith alors ? C'était pour la charette. car pour le bois il faut chosir le 3ème texte "!?" sinon il ne te donne pas le bois. ça ne devrait pas d'être le dernier Nibelheim car il y a encore les maps "ferme Chocobo" et autres. normalement on devrait poursuivre jusqu'au Flash-Back de FFVII (bien que le flahs-back montre, mais n'explique pas la situation dans le manoir de nibelheim...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Huuuum et comment faire la charette? Où avoir le matos? etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Huuuum et comment faire la charette? Où avoir le matos? etc...Tu suit au moins les messages? https://preprod.metagames.fr/forums/1083332-post32.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Arf désolé info et merci du lien XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Après la charrete qu'est-ce qu'il y a car j'ai beau parler et me balader partout j'ai rien hormis des missions annexes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Après la charrete qu'est-ce qu'il y a car j'ai beau parler et me balader partout j'ai rien hormis des missions annexes. Il faut que tu parles à l'homme qui est près de l'ascenseur, dans le map étage des soldats (training. Materia, briefing) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Il faut que tu parles à l'homme qui est près de l'ascenseur, dans le map étage des soldats (training. Materia, briefing) C'est bizarre car il n'y a personne, peut-être que je l'ai déjà fait car ça fait toute la journée que je suis dessus à trouver la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Retourne a l'eglise et parle à Aeris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ah ouais merci quel c*n j'fais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Quelqu'un pourrait m'expliquer exactement la manip' pour le coffre de Nibelheim paske j'sais plus qui à donné une explication mais y'a des erreurs dedans pis les post en dessous les corriges m'enfin en gros j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant