Infogames Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Avec la materia trouve dans le coffre de la mansion Shinra, le jeu est vachement facile, du moins, ca aide beaucoup. Sephiroth n'a pas fait long feu le pauvre Oh Bachan comme tu alais de t'envoyer aussi loin Est-ce que tu peux me faire savoir ou aller après l'incident Junon et rendu visite à l'église? Merci ^^ Super pour la traduc, moi aussi je commence a chercher savoir pour les fusion et des materias à vendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Rendu visite a l'eglise, ca veut dire que tu as fait l'event avec Aerith ou pas ? Vache, la je suis devant un type, me touche une fois je suis mort. Level 32 et 3900 de HP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Vache, la je suis devant un type, me touche une fois je suis mort. Level 32 et 3900 de HP. T'es que LV 32 et t'as fini Nibelheim? Sa veut dire que c'est juste après Junon alors, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Rendu visite a l'eglise, ca veut dire que tu as fait l'event avec Aerith ou pas ? Oui l'événement s'est déclenché avec le cinématique d'un monstre qui a defoncé une machine et allé perché en haut de l'église. je suis sorti et j'ai battu les autres machines. Tu vois ou je veux dire? J'ai tourné tout autour et rien trouvé pour déclencher une suite de l'histoire. Et Rufus a disparu du bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 T'es que LV 32 et t'as fini Nibelheim? Sa veut dire que c'est juste après Junon alors, non? Yep ! J'ai fait que 8% des missions. Et je peux meme vous dire que la fin est proche juste apres Nibelheim si vous voulez savoir. Infogames, ben t'as pas fait la charette de fleur de Aerith alors ? Retourne voir Aerith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Yep ! J'ai fait que 8% des missions. Et je peux meme vous dire que la fin est proche juste apres Nibelheim si vous voulez savoir. QUOI??!! :hein: Déjà la fin!!! C'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 QUOI??!! :hein: Déjà la fin!!! C'est pas possible Ce n'est pas tout.... Est-ce que tu as déjà vu la scène flash-back dans FFVII en se rendant dans la biblio du manoir de nibelheim ? EDIT: Bachan: ha ouais je ne savais pas que ça a un rapport avec l'histoire. trop fort le truc Pour le truc du bois, il faut chosir le 3ème texte. et non pas n'importe quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ce n'est pas tout.... Est-ce que tu as déjà vu la scène flash-back dans FFVII en se rendant dans la biblio du manoir de nibelheim ? Oui, j'en suis au dernier endroit en fait. La, je me fais laminer par un denomme G Rejilesaido (parle d'un nom) donc j'en profite pour faire quelques missions histoire de Pour le nom du magasin, en fait, j'ai donne le bon nom des le depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Comment Obtenir les invocs dans les Missions: Ifrit: finir mission 8-1-1 Bahamut: finir mission 8-1-4 Bahamut Retsu: finir mission 8-5-6 Odin: finir mission 8-1-6 Phoenix: arrive a Nibehleim, parler au gamin choisir 1st option, et aller voit la citerne au centre de la ville Land bird: ouvrir la boite sous un arbre dans la mission 8-4-1 Tomberry: Tuer le tomberry dans la mission 6-1-5, et finir la mission 10-2-1, 10-2-2 & 10-2-3 Cait Sith: Ouvrir la boite pres du rocher dans la mission 8-4-3 Moogle: Dans la mission 8-4-4, ouvrir la boite derriere vous quand vous commencer la mission Magic Pot Monster: dans la mission 10-2-3, faite demi tour au debut et aller fight le Magic pot 1. jump attack 2. lvl 2 fire magic 3. lvl 1 gravity 4. spin attack Me suis tromper de post l'est sur l'autre section FF VII mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Pour le truc du bois, il faut chosir le 3ème texte. et non pas n'importe quoi ^^ C'est quoi cette histoire de bois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant