Goni_83 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Malheureusement c'est illegal Meme scanner chaque pages prendrait un temps fou... Je sais plus le nombre exact mais il est quand meme consequent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 de toute façon tant qu'il n'aura pas un certain age ça restera illégal. la différence étant qu'au bout de 5/10 ans on peut dire que c'est "toléré" tant que c'est plus en vente. "toléré" mais pas légal pour autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOI93 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Juste pour savoir le artbook il et en Francer ou en anglais celui qui ce vante en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 il est pas vendu, il était offert aux gars ayant réservé à micromania pour ma part, et le peu de texte/légende est en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOI93 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Alore le artbook n'ait pas complètement en FR ? Je pose la question parce que mon pote ma passer son artbook en anglais et j'ai finie de le scanner et je voudrait le traduire en FR pour ma fasse donc voila: Il et complètement en FR ? (quelle partie?) Ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ben je viens de te dire qu'il était en FR ... mais y'a pas grands textes dedans ! c'est un "ARTbook" avant tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOI93 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Oups pardon cet pas le arbook que je parle cet le GUIDE qui se nomme CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- Signature Series Guide qui se trouve:ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 loooooooooooool ! bien sûre qu'il est en français ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOI93 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Cet de la boulette alore je peu le trouver dans les magasin jeux video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ben oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant