oMc Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 FF7 sur PSX est à faire absolument pour tout fan de RPG qui se respecte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Surtout qu'il marche nikel avec le pops 3.72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Exact c'est un MUST pour tout fan de FF7 ! Un jeu qui ne vieillira pas de si tôt ! Merci pour ce GUIDE de FF7 Core Crisis, soigné, propre, et vraiment bien garni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 dites moi il devait pas y avoir une edition limité du jeu avec un art book ou je sais plus quoi ...en plus de celle psp customisé facon ff7 jai un dout eparce que lesvendeur des magasin me dise que non et moi il me semblait avoir lu une news qui disai que oui sur un site de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ya un pack Crisis Core contenant la jeux CC + une psp silver CC. Pour l'artbook j'en ai aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 que en angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRIKE-FREEDOM Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 faux,j'ai eu le mien chez micromania en ayant reservé le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 faux, moi aussi j'ai eut un artbook mais ça n'est pas la version (aussez grosse d'ailleurs) dispo en angleterre ! la version dispo à micromania n'est qu'un mix entre artbook et belle pub ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRIKE-FREEDOM Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 mis a part le coffret renfermant le jeu et l'artbook,le mien est identique a celui du coffret anglais que mon voisin qui est un fan de la premiere heure avait precommandé chez les english. la seul chose qui change,c'est que comme d'habitude,nous pauvres Français sommes encore la derniere roue du carosse. coffret integral pour les anglais et jeux et artbook separée pour nous(artbook pas pour tous bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 ah oui en effet c'est le même ... Play.com (UK) : Crisis Core: Final Fantasy VII - Special Edition : Playstation Portable - Free Delivery j'ai les mêmes pages ... pourtant il avait l'air plus gros ! m'enfin baver pour un ptit truc comme ça ... ça rime à rien ! c'est sympa pour les fans, et généralement les fans réservent, et à micromania ils le donnaient avec la réservation ! donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant