power Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Tiens je profite du ce déterrage de topic pour poser une question: Comment vous faite pour pouvoir avoir 3 têtes d'invoc dans le DMW (OCN en FR) des invocations ? J'ai terminé le jeu en US et là je le fais en français mais j'ai trop de mal à sortir les invocations, à chaque fois ya une tete qui est pas la bonne. Pourtant j'y arrive bien avec le DMW des personnages :reflexiomo6:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 C'est aléatoire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Je sais pas, avec le DMW personnage j'ai l'impression que si on appuie quand la bonne tete passe au milieu ça la selectionne. Mais c'est peut etre juste une impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Je sais pas, avec le DMW personnage j'ai l'impression que si on appuie quand la bonne tete passe au milieu ça la selectionne. Mais c'est peut etre juste une impression. Impressions Laisse tourner sans toucher aux boutons tu verras ca changeras rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Impressions Laisse tourner sans toucher aux boutons tu verras ca changeras rien. Ah mince, déjà dans la version US j'appuiyais sur les tete que je voulais . Bon je vais plus me fatiguer alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 j'ai l'impression que quand tu est en excès sur toutes les barres ça marche mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 le jeu à une bonne durée de vie non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 pour ma part, oui ! j'aime pas faire du leveling, mais les missions sont vraiment bien car tu gagne des trucs supplémentaires comme des matérias ou des objets, t'as parfois un mini scénario sympa et du coup tu fais du leveling sans t'en rendre compte ! et en parallèle à ça tu as l'histoire qui est vraiment accrochante même si j'en suis qu'à 5h de jeu ... je dirais au moins 40h minimum pour le finir et encore pas avec toutes les missions à mon avis ! (y'en a 300) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 ok super merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant