Banchan Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Je suis sur FF7 PSP justement je me referais Crisis l'annee prochaine, n'abusons pas des bonnes choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Hello ! Bon je remonte un peu le topic mais j'ai besoin d'aide ! Alors je vous explique: Je suis en ce moment dans le manoir ou il y a le coffre, et j'ai fait monter le gars dans la chambre mais je n'arrive pas a ouvrir l'armoire pour que je lui donne les nouveaux habits... On parlait de retourner dans une salle ou il y a un scientifique, mais je ne vois pas ou elle ce situe Si vous pourriez m'éclairer, je vous en serait très reconnaissant Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut, bé tu dois allez au sous sol du chateau, pour y aller normalement dans le manoir tu véra un mur arrondi en brique et bé tu fais X et tu pourra descendre et ensuite c'est pas compliqué, faut allez voir le scientifique par terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ah ouai je vois, en plus j'y suis allé avant de devoir y aller ! Je vais y retourner. En tout cas merci de ton aide, je vous tiens au jus ! EDIT: Ouah c'était bien ca, je suis vraiment nul -___- Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Informatica02100 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 slt je voudrais savoir s'il n'existe pas un patch pour avoir final fantasy crisis core en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Non, ca n'existe pas ! Moi je viens de le finir en jap trop triste la fin Je l'aime ce FF franchement, le meilleur jeu de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simply972 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 salut a tous je suis perdu je ne sais pas quoi faire après s'être battu contre les robot devant la cathédrale si vous voulez bien m'aider sa serai cool merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 salut a tous je suis perdu je ne sais pas quoi faire après s'être battu contre les robot devant la cathédrale si vous voulez bien m'aider sa serai cool merci d'avance Après l'évenement à Junon et le cinématique de l'ange oiseau Aerith demande de fabriquer une charette: Il faut : 1. un outil 2. du bois 3. une roue 4. un manuel 1. l'outil Sortez de l'eglise, examinez les 2 petites boules oranges. La 1ere n'a aucun interet pour le moment. La 2eme est l'outil 2. Pour le bois, rendez au Slam Market pres du type qui a la caravane. Examinez le bois et il viendra vous parlez. Il veut que vous lui trouviez un nom pour son magasin. Choisissez n'importe quel nom de la liste, ca devrait faire l'affaire. Il vous donnera une partie de son bois. 3. La roue, dirigez vous vers la ShinRa et direction la rue Loveless. Il y a une voiture sur la gauche avec un type devant. Parlez lui et il vous donnera une roue. 4. Retournez a l'eglise et redirigez vous vers la 1ere boule orange par terre et vous trouvez un masque de soldat qui contient le fameux manuel. Allez parler à Aerith, une longue discussion se déclenchera.. [Astuce par Banchan] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Soir! Euh une tite question, quelqu`un aurait-il une date de sortie pour l`excellentissime Crisis Core en version ricaine? Pas que je n`aime pas le jap` mais j`y comprends que dalle!! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut, aucune idée pour la date de sortie mais tu peux trouver la totalité des dialogues traduit en anglais. J'ai recherché le lien mais j'le retrouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant