SaMuS Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Des livres j'en compte 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dowk Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 merci pour vos reponses ! enfaite j'ai meme pas fait le code (je sais j'ai rater une invoc puissante) mais bon quand j'orai fini le jeu jle recommencerai et la je ferai le code ^^ .Pour ce qui etaient bloquer comme moi il faut decendre dans la cave et parler a celui ki est par terre (lol) puis parler a Clad ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachibana_Hideo Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut je suis bloqué a un endroit j'ai posé des boules rouges sur un pupitre mais la porte ne s'ouvre pas j'ai retourné la prison dans tous les sens je ne comprend pas pkoi a l'aide please et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dowk Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ba il faut trouver 7 boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Hello ! J'ai recu mon pack FFVII Crisis Core aujourd'hui La PSP est magnifique ! Par contre je suis déjà coincé tout au début dans le jeu, il y a un gars que me bloque l'accès a la porte "BRIEFING ROOM", juste a côté d'un point de sauvegarde ! Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour passer ? EDIT: J'ai trouvé tout seul en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachibana_Hideo Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ba il faut trouver 7 boules C'est que dans des coffres ou bien y'en a autre part pasque la je vois pas sa fait 3h que je tourne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Hé voilà :snif::triste::triste: jviens d'le finir... Putain abusé :triste::triste::snif: Sinon quand l'hélico Shinra passe chercher Genesis sur la chaise, les gars on dirait des clones de Angel. Paske j'sais que dans FFVII Dirge of Cerberus y'a Genesis donc j'me demandais qui pouvais bien être ces 2 gars avec une coupe grise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Hé voilà :snif::triste::triste: jviens d'le finir... Putain abusé :triste::triste::snif: Tu va recommencer en Game+ j'espère Moi ça fait 2 semaine je n'ai plus touché à CC pas le temps d'y jouer en ce moment :triste: (veuux finir les missions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 2 Semaines Je tiendrais jamais pendant 2 semaines sans y jouer moi... Maintenant c'est devenu comme DJ Max, c'est vital, ca fait parti de ma religion Et félicitations phantom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Et félicitations phantom Merci 'fin bon en même temps c'était pas trop dur, avec un peu d'aide de Banchan et autre pour diverses astuces Tu va recommencer en Game+ j'espère Nop j'le ferais à 100% en français, là j'ai plutôt envie d'me rerererefaire FFVII et en plus ce sera ma 2ème fois sur PSP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant