Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

En même temps, je trouve que l'histoire se comprends, grosso modo. Il est évident que les détails ne viennent pas, mais la trame passe.

Les détails on ne connaît pas, mais l'histoire mineure reste compréhensible pour ceux qui ont déjà joués à FFVII PS1!

 

Bon moi je n'ai pas encore fini l'histoire, mais je sent la fin rapproché en étant dans la grotte materia. cependant les missions me permettra de recupérer les objets pour le New Game + :)

 

Quant à l'histoire, je ne cherche pas trop à comprendre jusqu'à la sortie de la version US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all je me suis enfin lancer dans ce Crisis Core et j'ai assez avancé mais là je suis un peu bloqué à Nibelhem aprés avoir parler à Sepiroth dans une chambre je sais plus trop quoi faire pour relancer l'histoire ,j'ai fait un peu tous le tour de la map disponible mais rien ...quelqu'un pour m'aider ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors de l'hotel, tu passe vers le chateau d'eau (le truc avec l'hélice jaune), au passage tu fais rond dessus hgistoire de récupérer une matéria rouge, et tu te dirige vers la sortie la plus proche d'un soldat de la shinra (de émmoire tu sors de l'hôtel et c'est la sortie à gauche quand tu es dos à l'hôtel)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je sais que le sujet a deja été dit! et je sais qu'il ya un tuto sur pspgen mais la je bloque snif au coffre au manoir apres avoir battu séphiroth j'ai regarder les livres qui ne sont pas dans les étagere (4), les monstres (7 ou 6 ), les chaises (3), et les jus et pomme -(3 en tous) merci de m'aider ou denvoyer vos code qui y ressemble ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse mais la c pas possible jai tout essayer il faut compter :

- les livres qui sont pas dans letagere (yen a 4 en haut et aucun au sol je ne sais s'il faut comptez ceux qui manque , si oui il yen a plus de 9)

- les monstres

- les jus vert et pomme violette c'est sa?

- les chaise

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse mais la c pas possible jai tout essayer il faut compter :

- les livres qui sont pas dans letagere (yen a 4 en haut et aucun au sol je ne sais s'il faut comptez ceux qui manque , si oui il yen a plus de 9)

- les monstres

- les jus vert et pomme violette c'est sa?

- les chaise

 

merci d'avance

Vérifie mon premier Post...

 

Pour les livres, c'est ceux qui sont hors de l'étagères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors de l'hotel, tu passe vers le chateau d'eau (le truc avec l'hélice jaune), au passage tu fais rond dessus hgistoire de récupérer une matéria rouge, et tu te dirige vers la sortie la plus proche d'un soldat de la shinra (de émmoire tu sors de l'hôtel et c'est la sortie à gauche quand tu es dos à l'hôtel)
+

Ok merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...