erwan Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Allez soyons fous, les dialogues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 LOL ! ça le ferais carrément un patch fr ! m'enfin c'est pas pour tout de suite à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 nan, faut d'abord hacker le fichier diskimg.pkg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ouais, ben je vais continuer à m'éclater un peu sur la version jap et j'attendrais la version fr pour comprendre l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 nan, faut d'abord hacker le fichier diskimg.pkg Oui et ca a pas l'air facile. Sinon je m'y serais bien attaque ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 En faite ce problème est deja réglé via le ligiciel Xpert voir ce sujet Il extrait le contenut du fichier et peut le recontriure . reste plus qu'a: identifier le ou les fichiers les éditer mais c'est encore beaucoup de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Voila, j'en ai termine avec les materias Je m'attaque a quoi ? fusion des materias ? La fusion on pourraît carrément en proposer quelque uns, comme la materia HP + n'importe quel materia (tant qu'elle modifie pas la fusion du HP) + 80 potions = augmentation des % de HP (fusion faisable jusqu'à 500% je crois) Bref faut que je documente sur la fusion ^^ Les amis, j'ai eu mes packs PSP Slim et la Potion + Ultimania!!! :D pirée je suis soulagé pour Ultimania aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 je l'ai fini déjà le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 t'as réussi à comprendre l'histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 En même temps, je trouve que l'histoire se comprends, grosso modo. Il est évident que les détails ne viennent pas, mais la trame passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant