Orochimaru94 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Banchan, sur ton site que veux dire "Dans mission x-x-x"? L'objet se trouve sur un monstre? Je parle pour notamment le Hp Break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 En effet, ce n'etait pas clair, j'ai mis a jour le fichier. Pour tous les Break, faut finir les missions ! Je rajoute une autre traduc, celle des materias de Magie. Materias 1 - FF7 Crisis Core - by Banchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 En effet, ce n'etait pas clair, j'ai mis a jour le fichier. Pour tous les Break, faut finir les missions ! Je rajoute une autre traduc, celle des materias de Magie. Materias 1 - FF7 Crisis Core - by Banchan c'est super se site plus besoin de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est super se site plus besoin de chercher. Content que ca te plaise. Je ferais une page d'accueil un peu plus tard, ca sera plus facile pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Content que ca te plaise. Je ferais une page d'accueil un peu plus tard, ca sera plus facile pour tout le monde. Merci beaucoup, tu peux rajouter quelques traductions Materias présent sur mon premier Post. j'ai rajouté tes liens dans mon premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Pourquoi tu n'installes pas un wiki ? Dokuwiki ne nessite que PHP wiki:dokuwiki [DokuWiki] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci en tout cas pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Pas beaucoup le temps dernierement donc je mets un lien sur une page principale faite vite fait : FF7 Crisis Core - by Banchan Je mets dans ma signature aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 super ce topic ! pi je parle même pas du jeu ! vivement sa sortie en france qu'on puisse l'avoir avec des voix françaises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Mise a jour de mon mini-site avec quelques nouvelles pages Materias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant