Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

Le Reraise n'a donc rien a voir avec l'amulette, t'as juste pris une queue de phoenix quoi.

 

La premiere fois, tu peux pas le finir a 100% j'en doute en effet.

Je referai l'histoire le guide avec moi, pas trop envie la de me retapper 15 heures de jeu.

 

En fait, c'est au 9-4-2 que je suis coince :snif:

En accessoire, je m'equipe avec :

Sniper Eye (tape toujours en Critical)

Ruban

Invisible (Break Damage limit)

Adam Bangle (HP Damage limit)

Mais ces salauds m'ont constamment :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton lvl c'est quoi ?

j'utilise une queue de phoenix de temp a autre (dans les mission les plus dure) j'en ai encore 8, mais avec 99999 hp c'est plus facile des fois c'est le DMW qui me sauve.

avec le guide ca sera mieu c'est vrais y a pas mal de secret dans le jeu.

pour la mission 9-4-2 je vien tous juste de la passé c'été facile au début (en faite j'ai évite tous les combats juqu'au boss^^mais j'avoue que les 2 boss mon posé probleme heureusment que Aerith et apparu dans le DMW avec le magic punch je les ai massacré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton lvl c'est quoi ?

j'ai level 61, 60000 de HP.

 

pour la mission 9-4-2 je vien tous juste de la passé c'été facile au début (en faite j'ai évite tous les combats juqu'au boss^^mais j'avoue que les 2 boss mon posé probleme heureusment que Aerith et apparu dans le DMW avec le magic punch je les ai massacré).

Pareil, je frole les murs jusqu'au boss sans souci mais clair qu'ils sont coriaces, je commence a en avoir marre :snif:

Le Magic Punch, il ne leur fait rien ou alors j'ai pas du avoir de bol. je reessaierai demain, la, il est l'heure d'aller au lit :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-moi.

A la mission 9-5-1, il y a Ifrit accompagne de 2 robots comme boss.

Cet enf**** a tout de meme 2 million de HP :)

Ifrit vous sort son attaque ultime pratiquement toutes les 20 secondes et provoquent 30000 de degats.

Bref, impossible de tenir la route.

Equipez vous d'un accessoire anti-feu comme "Kaen no udewa 火炎の腕輪" (bracelet de flamme) et le tour est joue ;)

 

Autrement pour les buffles qui sont invincibles au corps a corps et a la magie, on ne peut rien faire que de compter sur le DMW.

Il y a 2 missions avec ces buffles bien chiants donc patience !

 

Je cherche Full Care , quelqu'un l'aurait trouve ?

A priori faut le voler a un boss dans une mission 9-6 mais bon y a peut etre un autre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-moi.

A la mission 9-5-1, il y a Ifrit accompagne de 2 robots comme boss.

Cet enf**** a tout de meme 2 million de HP :)

Ifrit vous sort son attaque ultime pratiquement toutes les 20 secondes et provoquent 30000 de degats.

Bref, impossible de tenir la route.

Equipez vous d'un accessoire anti-feu comme "Kaen no udewa 火炎の腕輪" (bracelet de flamme) et le tour est joue ;)

 

c'est exactement la ou je suis blocké :snif: d'apres mes équipment il me prend 41000 HP dons en 2 attack special c'est fini pour moi je me demande ce qui nous attand dans les 9-7 :fonsde: ca vas chauffé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil, utilise l'accessoire que j'ai cite et tu prendras aucun dommage ;) apres le Ifrit, tu lui fais la fete a coup de Magical Punch.

Tu peux passer ton Magical Punch en Sacrifice Punch (すてみパンチ) en le fusionnant avec une materia de DMW.

Ton punch ne coutera aucun MP mais par contre des que t'es en HP break (au dessus de 9999 de HP), il tape 0 donc il n'est utile que si t'es en dessous de 9999, pas tres interessant quand on est a ces missions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo les gars pour votre persévérance! moi je me suis arreté a 56% des missions soit 32h de jeu mais la j'en ai ma claque du japonais lol

32h de passer sur un jeu que tu n'as pas "vraiment" compris, c'est deja beaucoup je trouve :D

Je n'ai pas de probleme avec le japonais mais je commence moi aussi en avoir un peu ma claque des memes missions, memes couloirs, mais j'essaie d'aller jusqu'au max que je peux meme si le 100% n'est plus possible.

Faudrait refaire le jeu une deuxieme fois avec un guide pour ne rater aucun element mais bon je referais ca plus tard, bien plus tard :)

 

Bon j'en suis au 9-5-5 mais j'arrete la pour ce soir, faut que je m'occupe de ma femme et de ma fille quand meme.

 

Je viens de trouver l'accessoire 源氏の兜 Casque Genji, 1 million de gil, ne consomme aucun MP ni AP :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil, utilise l'accessoire que j'ai cite et tu prendras aucun dommage ;) apres le Ifrit, tu lui fais la fete a coup de Magical Punch.

Tu peux passer ton Magical Punch en Sacrifice Punch (すてみパンチ) en le fusionnant avec une materia de DMW.

Ton punch ne coutera aucun MP mais par contre des que t'es en HP break (au dessus de 9999 de HP), il tape 0 donc il n'est utile que si t'es en dessous de 9999, pas tres interessant quand on est a ces missions.

 

yoshh :rox: ca a marché 0 damage merci encore Banchan :D j'été sur le poin d'arreté cette mission merci encore :jap:

qulque screen de ma victoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...