Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

Et bien quelle fin ! j'en ai la larme a l'oeil je dois vous dire.
Oué moi aussi je l'ai matté (afin de me donner encore plus envie de finir le jeu ;) ) et il donnen envie de chialer c'te fin...

 

Sinon banchan t'aurais pas une idée pour mon blème à finir les missions...paske là il me reste plus que des missions que j'arrive pas à finir...truc de fou...

 

EDIT: J'ai réussi à fini la 6-4-4 en ayant pris les 2 coffres et j'ai un nouveau shop mais je sais pas quel objet est safety bit :lol: si tu pourrais me faire un screen ce serais sympas banchan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, tous ces gens qui jouent aux jeux jap sans meme connaitre un minimum :heu:

Pas le temps de faire de screen, Safety Bit, c'est le premier accessoire a 5000 gil en partant du haut, apres les 5 epees.

 

balfear> non FF7 ne vera jamais le jour sur PS3 a mon avis.

La compilation est finie et le message invite a jouer sur PSOne tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es le genre de type a refaire le jeu en US et en FR c'est ca ?

 

Exact c'est ce que j'ai fais avec Brave Story et Jeanne d'Arc ;)

 

Moi je me donne comme but de recuperer le Ruban voir le Super Ruban et ensuite j'arrete.

 

Ah bé justement je voulais te demander où avoir le ruban, bé si tu l'as pas c'est demain la veille que je l'aurais :lol: , sinon tu saurais pas comment ne pas être paralyser paske même avec 25000 HP quand j'suis paralyser sa part vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ruban est a la mission 5-4-6 et le super ruban a la mission 9-6-2

 

Pour ne pas etre paralyse, faut s'equiper de l'accessoire qui empeche d'etre paralyse tout simplement :)

Et la je te vois venir ? c'est quoi l'accessoire ? :)

ben tu fais defiler tes accessoires, il me semble que STOP est ecrit en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ruban est a la mission 5-4-6 et le super ruban a la mission 9-6-2
Bé au 9-X-X j'ai le droit à ??? et au 5 j'ai que le 1 et 2 et le 2 j'ai fini 2 missions mais les autres ne se sont pas débloquées...

 

Pour ne pas etre paralyse, faut s'equiper de l'accessoire qui empeche d'etre paralyse tout simplement

Et la je te vois venir ? c'est quoi l'accessoire ?

ben tu fais defiler tes accessoires, il me semble que STOP est ecrit en anglais.

:lol: c'est exactement ce que j'allais dire XD bon bé j'vais voir çà.

 

EDIT: J'ai récup Break Attack donc là il me faut Magical Punch, on à çà où? De toute façon là je peux faire la plupart des missions donc c'est ce que je fais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...