Banchan Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 tu fais comme j'ai dit sur les pages precedantes : tu fusionnes 2 HP UP en y ajoutant 80 potions tu obtiendras un HP super booste. Rien t'empeche de recommencer la fusion afin d'avoir un HP +999% mais bon, pour faire ca, faut avoir des HP UP en rab et ca court pas les rues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Oki banchan, la vache les 200 soldats à force c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Oki banchan, la vache les 200 soldats à force c'est long Attend, y a 1000 apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Attend, y a 1000 apres Ils attendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ils attendront toujours pas fait car vers la fin les types te tuent en 1 coup ! Acheter Safety Bit apres la mission 6-4-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 toujours pas fait car vers la fin les types te tuent en 1 coup ! Aie Acheter Safety Bit apres la mission 6-4-4 C'est quoi çà? Au fait j'suis à 33% des missions et j'peux toujours pas mettre d'objets avec les fusions de matéria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est quoi çà? Au fait j'suis à 33% des missions et j'peux toujours pas mettre d'objets avec les fusions de matéria. Rien a voir. C'est un accessoire qui te permet d'eviter la mort instantanee. Tu verras que tu en auras besoin tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Rien a voir. C'est un accessoire qui te permet d'eviter la mort instantanee. Tu verras que tu en auras besoin tres bientot Ah oki, bé en attendant j'ai les queux de phoénix donc sava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ah oki, bé en attendant j'ai les queux de phoénix donc sava elles sont rares, j'en ai eu que 6, utilise 1 fois seulement. Non mais tu verras que t'en auras jamais assez et que tu vas recharger ta partie des centaines de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Oué bé y'a des monstres qui me soule c'est les espèces de démon violet volant...des ofis il te font une magie et il te one shoot, sinon j'ai eu 1 HP + 120% LV1 avec 1 HP + 60% Master et un autre Master avec à peu près autant de %. EDIT: banchan, tu m'avais file un site en jap' tout à l'heure bé regarde ce que j'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant