doudou21628567587 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 j'avance plus pour l' instant moi pas le temps de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai passe 2 heures sur la mission 4-5-6 afin de recuperer le Magic Punch mais impossible ! Les soldats et les "chiens" me tuent en 1 coup. J'ai beau faire des roulades pour les eviter, sur le chemin je me fais toujours au moins avoir une fois. Je sais plus trop quoi faire la ... Une technique ou une combinaison d'equipements a proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bahamut Retsu: finir mission 8-5-6 Banchan, tu sais comment on bat le Retsu Bahamut? ça fait 1 heure que je me bat et je supplie que la BMW tombe sur Sephiroth, Angeal et les chimères. putain on ne peux ni infliger de magie, d'attaque et attaques Actives.... vais pêter un câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Le Bahamut Retsu, il a pas fait long feu. (il a 99 999 de HP) Je ne me souviens pas que le combait ait ete difficile. Il a du se prendre plusieurs fois "Critical Slash" en master et puis du ThunderGA a volonte. Je devais avoir 20000 de HP quand je l'ai battu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Il a du se prendre plusieurs fois "Critical Slash" en master et puis du ThunderGA a volonte. Je devais avoir 20000 de HP quand je l'ai battu. Thunder + n'inflige pas ce sale bestiole, mais qu'en est le ThunderGa? Thunder X? bon je vais devoir me suicider et refaire avec Critical Slash. j'ai 9999HP cependant (donc HP locked) mais ça reste faisable! (prévoir plusieurs potions normaux, MP potions et AP car l'attaque spéciale de Retsu Bahamut vide les MP et AP) EDIT: Comment se traduit "Critical Slash"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Faut que tu te choppes le Break HP. Sinon tu utilises Ether a foison. Critical Slash est dispo en master dans le coffre de la maison Shinra a Nibelheim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 a fond dedans Banchan et Infogames combien d 'heure de jeux par jour ?:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai passe 2 heures sur la mission 4-5-6 afin de recuperer le Magic Punch mais impossible ! Les soldats et les "chiens" me tuent en 1 coup. J'ai beau faire des roulades pour les eviter, sur le chemin je me fais toujours au moins avoir une fois. Je sais plus trop quoi faire la ... Une technique ou une combinaison d'equipements a proposer ? ça me fait aussi dans la plupart des mission, ce n'est pas une déflagration mais la mort direct (un truc qui dégoute de tout le temps) Sur le site américain, je ne vois pas ou on peux l'avoir l'objet dans les mission, mais l'objet nécessaire est: Safety Bit セーフティビット - Block Instant Death et peut-être Supper Ribbon スーパーリボン - Block All Status Abnormalities Doudou: par semaine je devrais faire 10-12h, il y a beaucoup de truc à faire dans les mission et je ne suis que dans la grotte du dessous de la terre ( l'une des dernières map de FFVII) Pour critical Slash, je vais chercher dans la mission 6/6/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Au fait quel est le nom d'la matéria qu'on récup' dans le coffre de nibelheim, pour que je puisse l'équiper. J'aimerais un screen du nom jap' siouplé paske j'vois pas le jap' avec mon PC (me dite pas comment faire j'y arrive pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 salut a tous d'abord merci pour ce magnifique topic qui est bien tres utile ensuite j'aimerai savoire comment obtenire un HP break comme Banchan y a t'il une mission ou une combin ? merci et voila mon status je suis a ma 2 eme fin mais je veu un 100% ^^: . j'ai trouvé ce lien qui poura bien etre utile aussi Crisis Core - Chapter One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant