KevinSephiroth Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Y a un gars sur l'autre topic qui a posté de screens traduits aussi. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/ff-vii-crisis-core-dispo-jp-8-92379.html#post1081654 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Voici ma technique pour battre Angeal : - etre au moins a 2000 HP - avoir CureRA si possible Eviter de l'attaquer de face, ces attaques font mal. Attaquer le derriere mais attention a sa contre-attaque, faites rapidement une roulade pour l'eviter. Attention a son attaque speciale qui fait plus de 1300 de degats. Avec un peu de chance, vous tomberez sur la limite de Aerith, donc invulnerabilite pendant quelques secondes donc assaillez le de coups au maximum. Je n'utilise aucune magie ici. Preferable de garder ses MPs pour Cure. Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Grosse MàJ ! Bachan, je vais modifier ton texte pour rajouter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Juste pour corriger un truc du tableau dans le premier post : Cissnei n'est pas Elena... Ce sont deux personnes complètement différentes, je vois pas comment on peut les confondre :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Juste pour corriger un truc du tableau dans le premier post : Cissnei n'est pas Elena... Ce sont deux personnes complètement différentes, je vois pas comment on peut les confondre :x Oh pardon ça fait 3 heures que je joue et j'ai cru que c'était Elena. Mais ça sort d'ou cette fille parmis les turks? je ne l'ai jamais vu dans FFVII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 J'imagine qu'elle va mourir d'ici la fin du jeu. Il faut savoir que si dans FFVII les Turks se limitent à Tseng (leur chef), Reno, Rude et Elena (qui est nouvelle lorsqu'on la rencontre), l'organisation était beaucoup plus importante à l'époque de Before Crisis et Crisis Core. Voilà d'ailleurs l'illustration principale de BC (dans lequel on incarne justement un Turk) : http://dalc.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1154538771.jpg Ceux qui ont vu l'OAV Last Order se souviendront probablement de ces têtes, que l'on revoit lorsque Tseng donne l'ordre d'aller abattre Zack et Cloud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ceux qui ont vu l'OAV Last Order se souviendront probablement de ces têtes, que l'on revoit lorsque Tseng donne l'ordre d'aller abattre Zack et Cloud. Faut que j'achète l'OAV, je n'ai jamais pensé que ça parles des séries là Merci de l'info. pis fais chier pour Before Crisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Tu ne le trouveras nulle part en France... Il a été licencié en même temps qu'Advent Children, mais il n'est jamais sorti. Il est seulement disponible avec la version collector japonaise d'AC :/ (Tu le trouveras très facilement de manière pas très légale, bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Tu ne le trouveras nulle part en France... Il a été licencié en même temps qu'Advent Children, mais il n'est jamais sorti. Il est seulement disponible avec la version collector japonaise d'AC :/ (Tu le trouveras très facilement de manière pas très légale, bien sûr) Chez moi j'y trouve encore des intégrales. mais le problème, c'est l'histoire des prix exorbitant = 80€ l'intégral :/ EDIT: Je suis de Suisse si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Acheter une version collector en japonais non sous-titré pour un OAV de 25 minutes, faut quand même vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant