Infogames Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je te remerci Infogames pour Pampa T'a beaucoup de matéria qui sont traduites ici (le reste viendra bientôt) c'est en anglais mais trés facile à comprendre Crisis Core - Chapter One Tu aurais du me donner le site! Je traduira tout ça doucement ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci oxifix974 mais le blème c'est que j'ai modzilla et j'arrive pas à lui mettre le Jap donc je vois que des ???? à la place des kanjis....si quelqu'un pouvait m'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci oxifix974 mais le blème c'est que j'ai modzilla et j'arrive pas à lui mettre le Jap donc je vois que des ???? à la place des kanjis....si quelqu'un pouvait m'aider ^^ Installe FireFox, j'ai passé Netscape à FireFox. Et je vois clairement le Jap sous FireFox, je ne vois pas ou est le problème mais va vérifier dans "Outils" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Heu j'ai merdé j'ai déjà Firefox à chaque fois je confond , et non je vois pas le jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxifis974 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci oxifix974 mais le blème c'est que j'ai modzilla et j'arrive pas à lui mettre le Jap donc je vois que des ???? à la place des kanjis....si quelqu'un pouvait m'aider ^^ Je sais pas si ca va t'aider Dico des kanji japonais - Navigateurs En tout cas sous linux (mandriva 2007),ca marche d'origine [EDIT] Sinon t'as ca: ¤Õ¤ê¤¬¤Ê ÉÕ¤±¤Þ¤¹ Ca te transforme les caractères en Kana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Non çà correspond pas à Firefox...et même en trifouillant pour voir le jap j'vois que des ???? EDIT: Rien fonctionne j'comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je sais pas si ca va t'aider Dico des kanji japonais - Navigateurs Euh ça ne le fais pas car elle traduit avec les petits kanas dessus genre. donc pas de kanjis complets :triste: Règle ton FF (EDIT: FireFox bande de... ) EDIT: voici mes détails dans Outils Contenu/Polices et couleurs/Avancés... Police pour: Occidentale Encodage par défaut: Occidental (ISO-8859-1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu pourrais pas mettre des screens du site comme çà je vérais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu pourrais pas mettre des screens du site comme çà je vérais EDIT: voici mes détails dans Outils Contenu/Polices et couleurs/Avancés... Police pour: Occidentale Encodage par défaut: Occidental (ISO-8859-1) vérifie déjà Mais il est long la liste du site les écritures ok mais les images, euh bof bof. Déjà je dois encore crée mon propre site dedié à FF7CC (mais n'espérez pas rapidement ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Pffff j'vois toujours pas ses putains d'écritures en jap...bon spa grave merci quand même les gars j'vérais plus tard quand un site aura les images comme en 1ère page de ce topic mais en beaucoup plus complet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant