Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

Pour t'aider tu peux avoir le "magical punch" c'est une matéria qui coûte 99 Ap qui se trouve en 4-5-6 associée au "break damage limit" ca permet de taper jusqu'a 99999 (je me suis pas trompé dans le nombre de 9), la perso je tape a 78000 en un coup

Interessant ca, je vais chercher ca.

 

balfear, tu parles bien du monstre enferme derriere une cellule c'est ca ? La cle pour ouvrir cette cellule se trouve ou exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a prioris faudrais trouver les 6 steles presente a cette endroit pour ouvrir la porte, mais j'en est que 4/6...

 

Oui, il faut bien fouiller (portes de prison surtout), déja à la premiere map il y en a bien 2 ou 3!!

 

Euh, personne à la soluce pour avoir Pampa? j'espère qu'il fallait pas lui courir après après le coffre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir Pampa? j'espère qu'il fallait pas lui courir après après le coffre!!

Je viens de l'avoir, il faut finir la mission 10/1/3 si c'est bien exacte.

 

le plus bizarre il y avait des pampas dans la plupart des missions tu bute 2 fois et ça ne fais rien,

 

mais dans 10/1/3 elle est balaise et tu aura Pampa dans la DMW une fois buté.

 

Astuce: évoluer vos materia HP jusqu'à la Master et fusionner entre elles.

 

par exemple j'ai un HP lv.master +100% et un HP lv.master 50%, en fusion elle devient HP lv.1 120% (j'ai évolué en HP lv.2 150% et je prend un autre HP lv.1 10% pour refusionner quand elle atteindra master)

 

faites de même avec MP, et AP si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur jeux PSP pour les 10 années a venir xD

Seul défaut (pour l'instant) : Mes matérias je ne sais pas du tout a quoi elles correspondent

:(.

Si le messie passe par ici peut t'il fait une trad des materias ?

Merci :)

 

Je te remerci Infogames pour Pampa mais c'est bizarre j'ai fait 81% des missions et les missions 10-1-X sont pas débloquées et j'ai jamais recontré de Pampa, j'ai pourtant bien ouvert le coffre, t'as fait un truc spécial aprés?

 

T'a beaucoup de matéria qui sont traduites ici (le reste viendra bientôt) c'est en anglais mais trés facile à comprendre

 

Crisis Core - Chapter One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...