Infogames Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ya une date pour la sortie US ou EU ? Lis d'abord tout le topic https://preprod.metagames.fr/forums/psp/ff-vii-crisis-core-dispo-jp-92379.html tu apprend d'avantage infos. Mis a part, on suppose la version USA pour Mars 2008... Sortie EU = que nada! pas d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ah ok merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Les cinématiques et vidéos: Crisis Core : Final Fantasy VII - Playstation Portable Par contre il y a des gros SPOILERS dedans, que les fans de FFVII peuvent vite s'imaginer... tout comme la pub japonaise... (j'ai du quitter tt de suite :x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Quelqu'un sait comment ouvrir la porte dans les cellulles, la ou y a le Behemoth derriere, j'ai 3 clefs dans mon inventaire, mais rien ce passe... Edit: ok c bon j'ai trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Quelqu'un sait comment ouvrir la porte dans les cellulles, la ou y a le Behemoth derriere, j'ai 3 clefs dans mon inventaire, mais rien ce passe... Edit: ok c bon j'ai trouver. Eh ben fait partager l'info ! C'est la cle que je cherche depuis des lustres :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Hey les gars Sa roule bien pour moi level 14 et j'avance bien dans l'histoire moi qui pensais faire juste des missions Je suis à 5 heures de jeux Sa fait que parler ou je suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je viens de me rendre compte que toutes les missions ne peuvent pas etre accessibles si vous avez sauvegardez avant la fin du jeu. En fait, je voulais acheter des HP UP mais le magasin pour en acheter est debloquable que dans le mode histoire. En gros, je me suis fait avoir. Je trouve ca dommage que Square nous blame comme ca. Autrement, je tape a 9999 et j'arrive bientot a 9999 de HP. Le HP break limit est a la mission 7-3-6 mais les monstres me tuent en 1 coup ! Je viens de recuperer le Bahamut Dore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxifis974 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je viens de me rendre compte que toutes les missions ne peuvent pas etre accessibles si vous avez sauvegardez avant la fin du jeu. En fait, je voulais acheter des HP UP mais le magasin pour en acheter est debloquable que dans le mode histoire. En gros, je me suis fait avoir. Je trouve ca dommage que Square nous blame comme ca. Autrement, je tape a 9999 et j'arrive bientot a 9999 de HP. Le HP break limit est a la mission 7-3-6 mais les monstres me tuent en 1 coup ! Je viens de recuperer le Bahamut Dore Tu es sur que toutes les missions sont pas dispo? Parceque la je suis déja a 72% et je voudrais arriver à 100% pour voir si il ya pas un bonus quoi... Et la limite break c'est en tuant le clone de Genesis? Parceque j'ai pas trouvé de coffre à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Pratiquement sur. En tout cas, les missions 7-2 sont toujours bloquees alors que j'ai fini toutes les 7-1... comprends pas. J'ai recupere AP Break Limit et MP Break Limit. Me manque plus que le HP break limit. Tout ca, c'est dans les missions 7-3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxifis974 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Pratiquement sur. En tout cas, les missions 7-2 sont toujours bloquees alors que j'ai fini toutes les 7-1... comprends pas. J'ai recupere AP Break Limit et MP Break Limit. Me manque plus que le HP break limit. Tout ca, c'est dans les missions 7-3 . Je te remercie de ta réponse Oui 7-2 se débloque après que tu ait finit des missions du 5 je crois (pas sur, j'en ai fait tellement de missions...) Ben les Missions du 7 je les toutes finies, tu peux me dire c'est quoi exactement le Hp break Limit? Mp Break Limit Non pas ca sert à quoi (j'imagine dépasser le niveau de Hp et Mp Maxi), mais le genre de matéria (couleur, coût éventuel en AP,MP etc..) j'ai tellement de matéria... Sinon dans les SHOP ya des trucs roses à acheter en rapport avec DMW (10000 gils) mais quand je veux en prendre ca refuse? quelqu'un à une idée de l'utilité de ces objets? [EDIT] Sinon voila un petit lien (en anglais, mais facile), qui traduit pas mal d'accesoires et d'objets! Certains vont être ravis, comme par exemple l'accesoire qui permer d'empecher la mort instantanée xD: Crisis Core - Chapter One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant