Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

Je sais pas pour vous, mais moi je viens de finir pour la première fois ffcc, et j'ai quand même débloquer la fin (ou début ^^) de ff7...Je croyais qu'il fallais finir le jeu deux fois ? :o

Espèce de joueur précoce :lol: :hein:

TU as fini tout les missions ennexes?

 

Ce jeu est a re-deguster, j'espère un mode spéciale pour refaire le jeu!

 

Comme tu as terminé, il y a certainement quelque chose à rajouter dans mon topic, non?

 

tu disais débloqué la fin. mais tu veux dire t'as la vraie fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum non par contre dans un shop, j'ai pu acheter des matéria mauve en rapport avec les DMW, apparement elle portait le nom des attaques, mais quand je les ai mises dans mon équipements, elle n'apparaissait pas pour le combat. Sinon pour réussir a quasiment tous les coups la roulette, j'appuyais sur vers le haut avec le stick et sur rond en meme tps plusieur fois généralement deux fois je sais pas si ca fesai quelque chose de spécial. Toujours est-il que ca marchait bien. Même pour les levels, car j'ai fini level 38 je sais pas si c'est bien ou pas remarque ^^ j'ai pas de comparaison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les roulette, j'enfonce toujours le stick contre le bas et j'appuie sur rond à la bonne tête.

 

je ne sais pas mais c'est peut-être une crispation ou je crois trop à ma technique :D

 

t à la fin il dise to be continued in ff7...
Rah vivement le remake sur PS3 ou PSP!

 

Vu que FFVII CC s'est bien vendu, je pense que les développeurs s'intéresseront peut-être mieux de faire un remake (?) :) ;)

 

 

EDIT: Ah oui Balfear, est-ce que c'est possible de refaire la traduction des Materias dans le première page disponible? car je ne sais pas écrire le kanjis :snif: ce sera plus joli la mise en page ;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...