Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

Oui mais il n'y a pas de son, c'est dommage :cry:

 

Encore une petite question :

 

Mode New Game +

 

Une fois que vous avez terminé le jeu, vous pouvez recommencer le jeu avec un nouveau mode: le New Game +, qui permet de conserver tout ses objets, Materias et armures mais les DMW et missions seront remis à zéro!

 

Pour cela, rechargez la dernière sauvegarde après la première partie terminée.

Il y a des boss tellement puissant qu'il faut obligatoirement passer par ce mode pour finir le jeu à 100% ? Ou c'est juste pour rendre le jeu plus facile ?

 

Quand on fini le jeu en mode normal, on peut le recommencer en mode Difficile avec le mode New Game + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on peut le recommencer en difficile avec tout les objets ^^

 

Les boss du mode histoire sont pas particulièrement dur mais le boss ultime, Minerva, l'est d'après ce que j'ai entendu.

 

Je pense que le fait de pouvoir recommencer ça t'aide surtout à monter tes materias et à finir l'ocn à 100% avec tout les perso et invocs (ce qui te donne un objet bonus).

 

J'attendais la version FR pour le faire à 100% donc j'ai pas fais le boss ultime et l'ocn à 100% sur ma partie US donc je peux pas en dire plus la dessus.

 

EDIT: Pour ceux que ça interesse vous pouvez voler des materia Soin X sur les herbes coupante de la mission 8-3-6 (y a une materia vole dans un coffre dans cette mission aussi :) )

Modifié par SoulAnubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien qu'il y avait un boss Ultime, cool :wahou:

 

Je ne sais pas si je dois faire toutes les missions en mode normal, puis recommencer le jeu en mode Difficile. Ou sinon je ne fini pas toutes les mission, je fini le jeu le plus vite possible et je fini les missions à 100% en mode difficile.

 

Ce qui m'énerve un peu, quand on recommence le jeu, on a tout sauf les missions. Autant finir le jeu le plus rapidement possible en mode normale.

 

En tout cas, merci pour ton aide :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ff7 sur psx est aussi plus long, avec un histoire ... je peux pas comparer car j'ai pas fini crisis core ! mais elle est géniale sur psx ! une tonne de ptits trucs à faire à coté ... par contre une traduction en français parfois douteuse . :smokey:et une action moins ryhtmée mais plus stratégique que crisis core.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...