Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

Fini en 16h a peu pres avec 20% des missions et pas tous de l'histoire.

Du style dans le manoir je n'ai aps fait le coffre.

 

Je voulais vite finir le jeu pour connaitre l'histoire :D

Mais la avec la version FR je sais que je vais prendre tout mon temps pour tout debloquer a 100%.

Du style a ce qu'il parait, il serait possible de faire de cadie de fleurs donc....

Bref les 40 seront bien la et encore si c'ets pas plus tellement le jeu est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout tu paux faire 3 cadie de fleures, le 1er dans l'histoire et les 2 autres sont optionnel. Mais faut faire le 3ème (celui avec les composants shinra) parce que ça te débloque une scène ou je me suis bien marré mais j'en dit pas plus ;)

 

 

Sinon est-ce que quelqu'un sait ou trouver/acheter/voler des materias soin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version US j'en suis à 8 heures de jeu environ, secteur 5 juste après avoir rencontré Aeris, 10% des missions finies environ.

 

D'après ceux qui ont finis le jeu, ça vaut le coup que je recommence tout sur la version FR ou plutôt que je poursuive sur la US ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils y sont, faut juste remettre dans ton profil l'option pour afficher les sujets les plus anciens.

 

pour les invocs, ben on en trouve dans les missions ! j'ai gagné odin et bahamut comme ça il me semble ! dans la partie "zack chasseur de matérias"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Je suis actuellement avec le Zack "adulte" (grosse épée + cicatrice). Mais pendant un combat, lorsque la roulette ce lance, il y a par moment des scènes du jeu (des sortes de flashback). Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il y a des flashback que je n'ai pas vécu. Je m'explique : Quand on tombe sur les 3 têtes de Cloud, on peut voir par moment une scène avec Zack "jeune" (avec la première épée et sans la cicatrice) dans les montagnes enneigées et il est attaqué dans son dos par une sorte de Griffon. Cloud apparait et il lui sauve la vie avec sa mitraillette.

 

Le problème, c'est que je suis avec le Zack "adulte" et je n'ai jamais vu cette scène avec Cloud :cry: !!! J'essai de finir le jeu à 100%. Je passe mon temps à parler à tout les personnages dans le jeu. Je fais tout comme il faut ! Au moment de la roulette, pourquoi je vois des scènes que je n'ai jamais vécu ???

 

J'ai l'impression d'avoir sauter quelques passages du jeu, mais j'arrive pas à savoir pourquoi ...

 

Merci pour votre aide :jap:

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal ça. Tout les flashback que tu vois dans l'OCN (DMW in english) sont des scène "inédite".

 

En fait on peux dire que l'OCN est basé sur la mémoire de Zack: quand il pense à un perso (donc quand il a 3 têtes) il fait l'attaque lié à ce perso. Donc on arrive logiquement au fait que quand il pense à un perso il pense à des moment clé de sa vie lié à ce perso. C'est pour ça que tu vois des flashback.

 

J'espère que c'est clair ce que je dis, pas que ça t'embrouille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...