Infogames Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 J'imagine que tu es presque à la fin.. Moi je n'ai jamais pu m'avancer depuis dans la grotte en ne voulant connaître la fin seulement en anglais ou français (même si j'ai déjà vu dans la scène secrete dans FFVII...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 J'en suis loin encore. Mais bizarrement, j'ai pas les missions 9 d'activer. Et puis se faire One Shot dans les missions pour avoir le Safety Bit, justement pour éviter cela, ils sont un peu tordus chez SquareEnix. Je me suis créer un Materia Curaga HP+780% pour le moment et une Thundaga MP+670%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Le safety bit tu peux l'avoir d'un gamin à Nibelheim en cherchant les "seventh wonders". Il te le donne quand tu as trouvé la 3ème ou 4ème. Comment tu t'es fait tes 2 materias overbooster ? J'ai pas encore trop regarder l'histoire des fusion de materia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Le safety bit tu peux l'avoir d'un gamin à Nibelheim en cherchant les "seventh wonders". Il te le donne quand tu as trouvé la 3ème ou 4ème. Comment tu t'es fait tes 2 materias overbooster ? J'ai pas encore trop regarder l'histoire des fusion de materia. Merci pour l'astuce mais les Seventh Wonders... tu peux les trouvers ou? Regarde dans la première page à la fin de mon premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Merci pour l'astuce mais les Seventh Wonders... tu peux les trouvers ou? Quand tu es à Nibelheim avec l'hotel (inn) dans le dos tu peux voir un gamin devant une maison, c'est à ce gamin qu'il faut parler. Il te parlera des 7 "merveilles" de Nibelheim. C'est en trouvant la 3ème qu'il te donne le safety bit. 1ère merveille: Monter sur le chateau d'eau sur la place pour obtenir la materia phenix. Allez parler au gamin ensuite. 2ème merveille: Regarder le tableau dans la chambre de l'hotel, allez parler au gamin puis retourner voir le tableau. La fille aura disparue. Descendez et remonter les escalier jusqu'à ce que vous voyez un mec monter. Suivez le jusque dans la chambre. Allez parler au gamin ensuite. 3ème merveille: Aller au mont Nibel et à l'intersection allez à l'est. Tout au bout du chemin vous serez attaqué par 3 bombos different des autres. Tuez les sans qu'il n'explose (des qu'il grossissent tapez les pour les faire retrecir). Une fois les 3 mort retournez parler au gamin et il vous donnera le safety bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Soluce ajouté, merci ! Si tu l'a trouvé d'une source, donne moi la source. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai pas de source, j'ai trouvé ça comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Je vous remercie de tout mettre les missions au fur et à mesure pour changer et ajouter. Tout traductions anglais -> Français est également bienvenue Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
210zoo Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 J'ai trouvé le safety bit dans un coffre au 10-?-? et pour la matérias du manoir shinra qui permet de doubler les coups, c'est trop lent comme attaque, j'me fait tuer trop vite, vous avez pas une solution pour l'utiliser parfaitement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 je viens de me mettre a Crisis Core en version US j'ai mis en mode hard etant donné que je l'avais deja fini en version jap : eh ben qu'est ce que c'est chaud ^^ je suis déjà coincé sur Ifrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant