Infogames Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Pour les traductions et cutscenes en anglais: CCFF7 | English Translation Une rumeur dit que le jeu sort en Mars 2008.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Sous forme de fichier texte ou "incorpore" dans le jeu? Car la ce serait MONSTRUEUX!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Fichier pdf si je dis pas de betise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci! Je viens de voir qu'il était prévu pour le 25 mars 08: vivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 aux usa... pour l'europe vous devrez attendre en tout cas je suis bien heureux de tout comprendre (a part certain kanji :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 tien je me disait aussi avec irshell on peut lire les pdf non ca serais bien pour ceux qui ne comprennent pas de leur faire un pdf lisible sous irshell comme ca il passerais du jeu au pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ca pourrait etre utile mais a force chiant je pense. Imagine toi tout le temps changer du jeux au pdf et vis versa ca doit etre vraiment long. Apres je n'ai pas fait le jeu car j'attends la version US et mon niveau jap est comment dire watashi wa goni desu XD donc j'ai laissé tombé.(fat que je m'y mete serieux d'ailleurs ^^) Apres peut etre que ca gene pas dans le jeu lui meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai comme un doute... vous pensez qu'on puisse switcher de FF7CC (qui doit sans doute bien s'étaler en RAM) avec un homebrew lecteur de PDF (quoi doit lui aussi bien occuper la mémoire) en claquant des doigts? >_>' les rares lecteurs pdf sur lesquels je suis tombés gèrent la ram de façon assez calamiteuse et dès qu'un pdf est assez volumineux (je parle même pas de contenu photo), soit ils refusent l'ouverture du fichier et/ou plantent. Si c'est pour planter une partie de jeu en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 avec une image jpg ou un fichier txt ca occuperais moins de ram en meme temps je ne pense pas que l on peut faire tourné 2 trucs en meme temps sur irshell si oui faut que quelqun m explique EDIT: ca ne marche pas avec un pdf mais ca marche avec une image bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Up Depuis la sortie de FF VII Crisis Core en US y a déjà 3 jours ( merci certaines boutiques ) J'en suis au passage ou je suis devant un Béhémoth jaune dérrière une grille. J'en suis a 23:10:15 de jeu, lv 45, 58% des missions faites. Je suis en train d'essayer de me procurer le Safety Bit, et le HP Break Limit. Niveau scénario il est bien sympa, ça fait du bien de comprendre le scénario plus en profondeur, que de titiller en Jap et de comprendre quelques brides ici la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant