Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

merci pour vos reponses ! enfaite j'ai meme pas fait le code (je sais j'ai rater une invoc puissante) mais bon quand j'orai fini le jeu jle recommencerai et la je ferai le code ^^ .Pour ce qui etaient bloquer comme moi :( il faut decendre dans la cave et parler a celui ki est par terre (lol) puis parler a Clad ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'ai recu mon pack FFVII Crisis Core aujourd'hui :love: La PSP est magnifique !

 

Par contre je suis déjà coincé tout au début dans le jeu, il y a un gars que me bloque l'accès a la porte "BRIEFING ROOM", juste a côté d'un point de sauvegarde ! Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour passer ?

 

:hello:

 

EDIT: J'ai trouvé tout seul en fait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé voilà :snif::snif::triste::triste: jviens d'le finir...

 

Putain abusé :triste::triste::snif::snif:

 

 

 

Sinon quand l'hélico Shinra passe chercher Genesis sur la chaise, les gars on dirait des clones de Angel.

 

Paske j'sais que dans FFVII Dirge of Cerberus y'a Genesis donc j'me demandais qui pouvais bien être ces 2 gars avec une coupe grise...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et félicitations phantom

 

Merci ;) 'fin bon en même temps c'était pas trop dur, avec un peu d'aide de Banchan et autre pour diverses astuces :lol:

 

Tu va recommencer en Game+ j'espère

 

Nop :) j'le ferais à 100% en français, là j'ai plutôt envie d'me rerererefaire FFVII et en plus ce sera ma 2ème fois sur PSP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...