Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

a mon avis, si un jour le jeu sort aux USA et en Europe, on va se retrouver au meilleur des cas avec un jeu traduit en FR mais avec les voix US (sinon ce sera le jeu en full english)

 

 

A part ça, jeu fini il y a quelques jours : la fin est vraiment sublime.

Sinon que dire de ce jeu, un bon jeu pour ceux qui ont joué et adoré l'opus sur Playstation 1. Dommage que le jeu ne soit pas vraiment un A-RPG, on se trouve plus avec un jeu actions + cutscenes.

Enfin bon j'ai quand meme pris du plaisir à y jouer mais le jeu est trop court (si on compte pas les 300 missions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai... l'espoir fait vivre... m'enfin final fantasy 7 peu rapporter suffisament de thunes à square pour qu'ils le traduisent intégralement. bon si y'a juste les cinématiques sous titrées ça irais encore... mais tout le jeu en anglais, je pense que ça serais tuer dans l'oeuf un jeu qui ferrait un big carton en france et pourrais relancer la psp. m'enfin je pense pas que la remasterisation des voix en français soit un travail si phénoménal. la traduction des écrits c'est déjà énormement de boulot alors ça en plus c'est ptete qu'un verre d'eau dans l'aquarium. enfin c'est mon avis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce Core Crisis arrive en France avec un doublage francais.

On est sur PSP, ca ne touche pas assez de monde pour faire un doublage et puis meme si y avait un doublage tout le monde voudrait la version jap (voir Blue Dragon).

Donc faudra surement vous contenter d'une version double US avec sous titres fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy Tactics aussi, mais entre les developpeur (ex: square-enix) et les editeurs (ex: ubisoft), c'est pas gagné.

 

Y aplus qu'a espèrer que le jeux ne soit pas editer par Ubisoft .

edit: d'aprés jeuxvideo.com, le jeu est edité par Square Enix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...