Aller au contenu

[GUIDE] Final Fantasy VII Crisis Core (ATTENTION: SPOILERS!!!)


Infogames

Messages recommandés

Euh je t'ai pas envoyé chié voyons!
Je sais, moi nan plus d'ailleur ;)

 

Je dévine que tu comprend l'anglais qui est tout de même décrit sur mon premier post, mais pour comprendre l'utilité des objets, la description des objets se basent de la même manière que les autres FF (en clair, FF7, FF10, FF12 etc..) donc facilement compréhensible.
Huum moué mais c'est du jap' :lol: je me repère juste quand je commence à voir les "kanjis" assez souvent c'est tout.

 

si c'est la première fois tu découvre un FF, excuse-moi du peu...
Là par contre tu m'insulte :lol:

 

EDIT: l'accesoire il faut cliquer sur SPOILER si tu aurait pas vu
:lol::lol::lol: boulet attitude XD

 

EDIT: De toute façon z'inquiètez pas quand la version US sera là promis j'vous soulerez pour portnawak :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banchan, l'Ultimania FF7:CC n'est pas encore sorti? est-ce que tu t'es renseigné dans les forums japonais?

Sur le site officiel d'editeur, on apprend que le bouquin sortira le jeudi 18 octobre :) donc je le prendrai ce jour la.

Š”Ž®‰ïŽÐƒXƒ^ƒWƒIƒxƒ“ƒgƒXƒ^ƒbƒt

 

Content que tu aies la meme opinion que moi Oxifis sur ces fins de missions.

Autant j'etais motive pour arriver le plus loin possible mais quand j'ai appris que je ne pouvais pas faire un 100% et hier lorsque j'ai decouvert ces missions ridicules, franchement j'ai l'impression d'avoir perdu du temps pour rien (et dieu sait comment j'ai horreur de ca).

Aujourd'hui, je me redonne une journee mais j'ai vraiment pas la motivation.

Je vais passer a autre chose d'ici quelques jours :pff:

 

Infogames> quand la version US sortira, ca sera encore pire que maintenant,c'est clair mais je ne participerais pas a la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'avais un peu de temps ce matin et j'ai fait une liste francais/japonais de tous les accessoires que l'on trouve dans le jeu.

 

Accessoires - FF7 Crisis Core - by Banchan

 

J'ai traduit seulement les abilites des accessoires ainsi que comment se les procurer.

Avec ca, ca devrait en aider plus d'un.

Je ne pense pas que de traduire le nom des objets soit necessaire, au contraire, pour les nons japonisants, suffit de rechercher les memes kanjis et le tour est joue.

Voila, en esperant que cela puisse en aider quelques uns.

Si vous avez des suggestions, je vous ecoute.

 

Merci de ne pas balancer cette page sur les autres forums, ca reste pour le moment pour Metagames :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, les buffles, sont sensibles qu'aux limites (même pas le magical punch les affecte ces c***!!) Mais je croit que dans les missions "easy" on peut effecivement les toucher avec des matérias.

 

De plus, son tremblement de terre te met ta DMW à low (Le Power Surge survient rarement), fais-les missions à partir du 9-3 et tu vas voir si tu vas pas en avoir marre!!

 

Je suis de l'avis de Banchan, même si le jeu est techniquement et graphiquement excellent, certaines missions sont rasoires au point de perdre le goût du jeu, et à part le boss ultime et certains objets trés rare (comme par hasard se trouvant dans les missions 9-X-X), je vois pas l'intérêt des missions (pour la durée de vie ok, mais ca aurait pu être plus excitant quoi!!)

 

Bref après avoir fini les missions à 96%, j'ai comme un goût amer, j'ai perdu mon temps alors que si j'aurais seulement fini la trame principale j'aurais été plus satisfait..

 

ah oui en effet...j'ai dis que d'la m....e!!!

desole banchan pour mon manque d'experience^^

 

moi je dis transport en commun powaa! sinon jamais j'aurais eu le temps de faire ce jeu magnifique!

un grand merci a la RATP et a la SNCF!:lol:

 

banchan, merci pour ta liste des objets! c'est super utile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infogames> quand la version US sortira, ca sera encore pire que maintenant,c'est clair mais je ne participerais pas a la discussion.
J'me sens pas visé...

 

http://dp48049865.lolipop.jp/FF7CC_accessoires_FAQ_FR.htmlhttp://dp48049865.lolipop.jp/FF7CC_accessoires_FAQ_FR.html

 

Merci Banchan ;)

 

Si c'est Ubisolt qui edite, ce sera un copier/coller des USA .

 

Espèrons que non m'enfin j'avous on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'avais un peu de temps ce matin et j'ai fait une liste francais/japonais de tous les accessoires que l'on trouve dans le jeu.

 

Accessoires - FF7 Crisis Core - by Banchan

Merci beaucoup Bachan :love: puissant ce que tu as fait! c'est dommage qu'en précisant les missions, tu n'a pas mis les emplacement avec les chiffres comme dans mon premier post pour l'emplacement des objets.

 

et il y a quelques fautes français, comme "Ennemi fait tombé" (Ennemi fait tomber ou fait tomber l'ennemi?)

Merci de ne pas balancer cette page sur les autres forums, ca reste pour le moment pour Metagames :jap:

Wé ça reste secret cependant, car c'est de nos propriétés intellectuels de recherche :bedo:

 

Mise à découvert sera fait avec mon site. et une page de tout les remerciement avec les faits précis ;) (ce sera pas pour cette semaine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...